La Battle Des Enigmes

C’est parfois compliqué avec Quark…

Ben c c’est un souvenir vague incomplet , tu sais pas où il est ,ben oui il l’ont enlevé , mais il est la bien présent , perceptible , c’est ce qu’elle voulait dire emers ! :smiley:

Gytha Ogg : 5 points ( c est poétique c’est beau , j aurais quand même galérer a proposer ,un groupe album et titre avec ça , mais le coup de plume me plaît ) bravo

Samm : 3 points ( terriblement efficace , c est la qu on voit que s’étaler des heures ne sert à rien juste donner l’essentiel !

Diatribes : 1 points ( idem que pour Gytha ,j ai toujours eu un faible pour 'écriture , c est beau ça m ammene nul part mais c est beau :smiley:

Y a plein d autre choses qui m ont bien plu chacun dans son style , finalement c est bien sympa ce pti jeu ! Bravo tous !

Diatribes : 5 points

Emers : 3 points

TBC : 1 point

c’est bien plus difficile qu’il n’y parait de noter :o

5pts: Gytha-Ogg
3pts: Diatribes
1pts: là ça se corse, on va dire Emers

au fait, je suppose que vous avez fait le lien dans mon énigme avec Martin Luther King :wink: … et la team #antiGhost :lol: ]:smiley:

5 points: TBC

3 points: Diatribes

1 point :Emers

5 points : Kenny
3 points : mikemetal
1 point : rebell65

Salut la compagnie : si Gytha, Mike et Pomme veulent bien se donner la peine de voter comme ça on clot la 2ème journée.

Si SAMM semble hors d’atteinte, la deuxième place peut se jouer entre Gytha, Diatribes et Emers et légèrement en retrait Mac Seb et moi-même.

Le suspens est à son comble.

les participants doivent voter ?

jveux dire même si on a la flemme ?

5 pts : à celui qui montre ses poils en premier
3 pts : à celui qui me fait un doit d’honneur (en photo, pas un smiley)
1 pts : pour celui qui me balance une vidéo de lui/elle en dansant la macaraina sur du brutal sphincter.

Oui dame Gytha.

Ce petit jeu est basé sur le vote et si personne ne vote, on peut arrêter de jouer.

Par équité, puisque personne ne peut voter pour soi-même, ne pas voter pénalise les autres candidtas qui ne peuvent pas avoir de points de ta part (pas très claire mon explication).

Je ne l’ai pas prévu dans les statuts mais un abstentionniste ne peut pas concourir de mon point de vue. Je me doute que Juju préférera t’infliger un gage mais j’opterai plutôt pour des points de pénalité voire une disqualification.

Un petit effort.

La Macaraina sur BS moi je pense que je peux Mike :smiley:

5 pts : SAMM :8 {)
3 pts : à celui qui me fait un doit d’honneur (en photo, pas un smiley)
1 pts : pour celui qui me balance une vidéo de lui/elle en dansant la macaraina sur du brutal sphincter.

Ps : plus que quatre point à distribuer :wink:

la dictature c’est mal msieur Breaky

5pts: Pomme
3pts: Pok
1pts: Kenny

J’ai toujours révé d’être un despote.

Je note que tu n’as voté pour aucun de tes 4 concurrents :whistle:

Alors qu’un gage (comme l’a suggéré TBC) ]:smiley:

ouai mais il est pas marrant

Breaky: J’ai surtout évité ceux que t’avais cité

Despote = pas marrant de toute façon :wink:

tes concurrents donc.
Bon esprit :mad:

Non je ne suis pas si drôle que ça, on dit l’inverse, en général les gens me trouvent un peu sévère mais sympa (Dominique A).