Ben c c’est un souvenir vague incomplet , tu sais pas où il est ,ben oui il l’ont enlevé , mais il est la bien présent , perceptible , c’est ce qu’elle voulait dire emers !
Gytha Ogg : 5 points ( c est poétique c’est beau , j aurais quand même galérer a proposer ,un groupe album et titre avec ça , mais le coup de plume me plaît ) bravo
Samm : 3 points ( terriblement efficace , c est la qu on voit que s’étaler des heures ne sert à rien juste donner l’essentiel !
Diatribes : 1 points ( idem que pour Gytha ,j ai toujours eu un faible pour 'écriture , c est beau ça m ammene nul part mais c est beau
Y a plein d autre choses qui m ont bien plu chacun dans son style , finalement c est bien sympa ce pti jeu ! Bravo tous !
5 pts : à celui qui montre ses poils en premier
3 pts : à celui qui me fait un doit d’honneur (en photo, pas un smiley)
1 pts : pour celui qui me balance une vidéo de lui/elle en dansant la macaraina sur du brutal sphincter.
Ce petit jeu est basé sur le vote et si personne ne vote, on peut arrêter de jouer.
Par équité, puisque personne ne peut voter pour soi-même, ne pas voter pénalise les autres candidtas qui ne peuvent pas avoir de points de ta part (pas très claire mon explication).
Je ne l’ai pas prévu dans les statuts mais un abstentionniste ne peut pas concourir de mon point de vue. Je me doute que Juju préférera t’infliger un gage mais j’opterai plutôt pour des points de pénalité voire une disqualification.
5 pts : SAMM :8 {)
3 pts : à celui qui me fait un doit d’honneur (en photo, pas un smiley)
1 pts : pour celui qui me balance une vidéo de lui/elle en dansant la macaraina sur du brutal sphincter.