La communauté (espace ouvert à tous)

Sauf que le sujet est sensé concerner ceux qui s’intéressent au HFC, là pour le coup, il y a une taverne qui se prête très bien à tout ça :wink:

Ah ouais, c’est vrai. :o

On s’y perd avec tous ces topics… Et une digression en entraînant une autre, on se retrouve hors sujet ! :lol: :wink:

Les chapitres sont lancés, avec les antennes régionales, avis aux amateurs :wink:

Petit cadeau de Noel en avance : Mon coffret HFC :wink:

A demain pour ceux qui seront à Nantes :wink:

Je me suis inscrit la première année par réflexe. J’ai renouvelé l’année dernière par réflexe encore mais cette année j’ai pas prolongé l’expérience. En fait, ça ne m’apporte rien en dehors de quelques goodies qui décorent mon appart. J’ai la chance de m’être fait un paquet de potes depuis que je viens au HF (2009) mais aussi lors de tous les concerts ou autres fests que je fréquente tout le reste de l’année. D’ailleurs parmi eux, y en a qu’un qui est au Cult et à mon avis, c’est un signe. J’ai un peu l’impression que le Cult n’attire pas en majorité la frange la plus « addict » du public du HF. Après, on peut aussi voir les choses à l’allemande et considérer sans que ça soit criticable qu’on vient au fest pour des vacances hors normes de 4 jours entre amis avec un peu de musique à coté . C’est pas spécifique au Cult d’ailleurs. Mais bon, c’est pas ma façon de vivre le HF. Y a trop de choses à voir ailleurs.

La jauge est complète cette année avec 1450 membres.

tout pareil

Bonjour a tous amis metalleux!
Nouveau sur le forum ,j aimerai savoir si les dates pour 2017 sont connues??
Je voudrais me faire ce plaisir pour mes 50 balais! :lol:

Pas de dates pour l’instant pour l’édition 2017

Merci pour ta réponse rapide!!
tu sais a peu prés la période ou nous aurons les dates precises2017?

Non aucune idée pour l’instant. La prod doit attendre de savoir si le lycée de Clisson sera centre d’examen ou pas en juin 2017.

Ok merci

Très curieux de voir Hellfest support utilisé ainsi en com:
http://www.hellfest.fr/hellfest-support/
C’est ce qu’il y a sur les blousons du Cult…

Une belle affiche que j’ai récupéré à la Warm up Hellfest de Grenoble et qui va vite trouver une place sur des murs de ma maison :slight_smile:

Ne la chercher pas sur le shop Heffest, elle n’est pas en vente. Elles ont été tirées exprès pour les Warm Up. J’ai demandé à Lord Guillaume et à Alexxx pour en acheter une. Ils m’ont dit d’en récupérer une à la fin de soirée parmi celles collées en déco :cool:

Finalement, chez toi ce sera comme être au Klub à l’année ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Presque y aura pas Tuix avec son beau chapeau ]:smiley:

C’est la 2è année que ça existe: c’est une façon d’aider les assos/groupes/orga à avoir une visibilité au fest sans que ça soit un largage intempestif de flyers…Il faut donc le lire comme « le Hellfest supporte » et non comme le Cult :wink:

Oh bah si tu m’invites et que tu fournis la bière tout le week-end, je peux faire le déplacement dans l’Est hein ]:smiley:

Ca va me couter un bras cette histoire ]:smiley: