Et moi un foie O:)
C’est certain, t’es pas habitué au coca de l’Homme de l’Est ] ] ]
Ah ça non!
Le coca, que neni! (essayez de répéter cette phrase 10 fois de suite très très vite et dessinez un petit smiley si vous avez réussi sans bafouiller!)
Mais du coup, j’aurais tendance à dire que quand le Sud-Ouest rencontre l’Est, à nous deux on boit tout ce qui existe, suffit de répartir : si y’a un X° sur la bouteille, c’est pour moi! ^^
(j’avais aussi envie de faire une blague sur le foie-bras et le Sud-Ouest, mais je vous l’épargne :rolleyes: )
Et sinon, pour revenir au sujet, il y a aussi des goodies décaps’ HFC aimantés (des p’tits cercles gris très class en mode magnet) ainsi que de très bô stylos!
(flemme de prendre des photos sauf si vraiment un accroc aux goodies se sent obligé de m’en demander, auquel cas ça se négociera en bière )
Pour ceux qui n’ont pas Facebook, qui connaissaient Jeremy « Ragondin » Sobota et ne seraient pas encore au courant, je suis désolé d’avoir à vous apprendre qu’il nous a quittés hier, une soirée hommage aura lieu vendredi à partir de 19h00 sur le site, devant la statue de Lemmy (gaffe aux pelouses, message des jardiniers).
R.I.P. p’tit con 8.(
Merci d’avoir passé l’info ici Skullnbones.
R.I.P. Jeremy 8.(
R.I.P. Jeremy 8.(
C’était toujours un plaisir de le croiser en fest et aux events .