La Taverne

dans le même genre, lundi matin on quitte le site puis pause sur l’autoroute pour aller aux cagouinces et là, la radio passait du Patrick Bruel, j’ai dit à voix haute (y avait que des festivaliers présents) : « ah merci, ça va m’aider à évacuer plus facilement »
tout le monde a ri… ]:smiley: ]:smiley:

Pourtant, y avait du monde un long moment à l’apéro Warzone du samedi :lol:

Suite à un empêchement, j’offre ma place pour voir Daniel Menche ce soir à Montreuil (aux Instants Chavirés) à la première personne intéressée qui me contactera en privé. Il ne devrait pas jouer avant 22h30 donc ça laisse du temps à un éventuel parisien curieux et réactif… Bisous.

Si par ailleurs tu as des places pour le prochain concert de Manowar, tu devrais aussi trouver preneur sur le forum ! ]:smiley:

Acheter des places pour les prochains concerts de Manowar, c’est comme payer ses courses pour la semaine et repartir juste avec le ticket de caisse :lol:

C’est ça : faut être joueur ! :smiley:

C’est comme acheter une sous marque de mayo: Amowar ]:smiley: ]:smiley:

Amowar, par amour du trou dans le RO… :lol:

:smiley: :smiley: :smiley:
Vous êtes au top ce matin… :cool:

Quelle édition !!!
J’ai vu monsieur ZZ en pleine transe pendant Lynyrd mais trop loin pour aller (pour oser) le déranger :smiley:

Comme tous les ans le retour à la réalité est douloureux

Pomme, Eisbrecher le verdict?

Ai-je besoin de m’exprimer sur le sujet? :smiley:
Au-delà du musical, le mec a mis le feu, c’était ouf. Malgré l’horaire et la chaleur, c’était de la folie.

en plus il est marrant :lol:

En effet, en plus de leur son, j’ai bien aimé le charisme du chanteur et son humour, malgré ses problèmes oculaires.

Du coup, l’an prochain, MS2 Neue Deutsche Harte pendant toute une journée ! Si vous avez besoin de conseils de groupes je suis prêt à vous guider (Ben si tu me lis ]:smiley: )

Pas con ! Ça résoudrai à la fois le rush de la vente et le « trop de monde » ]:smiley:

Je serais comblé

Eisbrecher c’était génial et effectivement, le chanteur y est pour beaucoup. La question que je me pose est : Comment a-t-il fait pour tenir avec tous ces vêtements sur lui par cette chaleur ? :o

Il porte un costume de lapin en dessous ?

Les artistes devraient arrêter de s’habiller :rolleyes: … heu non en faite pas tous 8)

@Olivier08
Maintenant que tu as les clefs de la boutique et qu’un certain nombre ont fait leur coming out,
on ne se ferait pas un petit topic et un beau projet pour moderniser le forum ?