La Taverne

Moi moi moi après je vous remets tout ça en sandwich.
Sans déc c’est gratos tout bénèf

A tous ceux qui s’alimentent au hellmachintruc, vous avez les aveux en direct

SAMM n’est pas en grande forme depuis le Hellfest… :frowning:

Qui ne m’a pas vu cracher dans les burgers n’est pas metaleux ouais ouais… 8o

Quand je bossais dans les restauration, je l’ai fait… une fois… Le client était allé un peu trop loin dans la condescendance… Pas chercher Valhalla !

Et les donuts…On en parle ? ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Tsoin tsoin

Mais non pas comme ça Gwenn, c’est « TSOIIIIINNNN, TSOIIIIIIIINNNNNN!!! » ]:smiley: ]:smiley: :smiley: :smiley: {)

Oh flûte alors je me suis loupé, ça me chat-grine ]:smiley:

Une fois que t’as retiré les « bonjours les vieux » il ne reste plus grand chose ]:smiley:

C’est qu’à nos âges, tout comme nos crânes, nous sommes polis :wink:

Pas d’accord, mais oui, les vieux sous leurs crâne sont polis-sons ]:smiley:

Alors déjà, de 1, les vieux disent bonjour, eux !!!
Ensuite, de 2, les vraies discussions sur ce topic sont certainement plus intéressantes que tous les échanges de merde des jeunes lobotomisés avec leur téléphone greffé dans la main et qui ne communiquent que via les résossocios même lorsqu’ils sont à 2 mètres l’un de l’autre. Nos discussions méritent d’être recherchées, il ne manquerait plus qu’on les livre sans effort aux lecteurs.
Enfin, et ce sera mon 3 : les vieux disent bonjour pour avertir la communauté qu’ils sont toujours vivants et mobiles. Et ça se fait : celles et ceux qui tous les matins passent un coup de fil juste pour dire que ça va, qu’ils ont réussi à se lever, qu’il ne se sont pas ramassés dans la salle de bain, ou pire qu’ils ne sont pas morts dans la nuit. Voilà. C’est pas toujours gai d’être vieux, alors ne nous faites pas chier en plus : vous n’imaginez pas notre pouvoir de nuisance en représailles…

D’ailleurs, le Topic des Pissous sponsorisé par Champony et Biactol est mort de sa belle mort, preuve quand même que celui des vieux est nèèèèèèèèèèèèttttttemment plus intéressant! ]:smiley:

Genre vous allez encore nous faire plus chier sur les routes ou à la caisse du supermarché ? Vous pouvez réellement aller plus lentement que votre vitesse actuelle ? :smiley:

N’oublie pas que la dernière canicule nous a coûté le lundi de pentecôte, prends soin de tes aînés, ils peuvent effectivement aller très loin.

Mouais même pas peur :lol: Et selon le topic des vieux, j’en fais moi-même partie. Donc je prends soin de moi-même, c’est déjà largement suffisant :lol:

Qu’es ce que c’est égoïste un lapin :lol: :smiley:

Je préserve simplement ma propre race :cool:

Y avait une de tes congénères cette année :smiley: :smiley:
[url=https://youtu.be/MEEX7CpJyFU]https://youtu.be/MEEX7CpJyFU