La Taverne

Tu parles de ma femme là … :mad:
Chuis p’tet p’tit mais je peux te bouffer le mollet hein !

edit : ou alors tu croyais que j’avais de moobs ?

Pour la tenue de slave Leia c’est impossible car ma femme ne veut pas (tout ça parce que ça légitimerais l’achat d’un costume de hutt et qu’elle veut pas que je le mette pour sortir le chien… je suis mal traité)

Je pense que DogeatDog parlait en effet de potentiels moobs.

Je comprend ta femme, te laisser acheter un costume de hutt, ca nécessiterai un costume de Bib Fortuna pour ton chien.

Pardonne moi pour l’affront Pok, je te confirme que je parlais bien de toi et pas de ta femme :wink: J’avais juste envie (et besoin) de dire une connerie. :8

Donc, vu que j’ai un costume de wookie je peux acheter un costume Yoda à mon chien ?
^^

@Dog Eat God : t’excuse pas, je plaisantais hein. Enfin, c’est vraiment ma femme et tout mais je vais pas te mordre ou faire ggrrr. Mais l’occaz de faire le con était trop belle pour être manquée.

C’est précisément ce que je me suis dit :stuck_out_tongue:

Du coup, si tu veux je te présenterais Line. :smiley:

Line Renaud?? Oh my godness !! Tu as de sacré copine toi!! Et copine en un seul mot, p’tit pervers ]:smiley:

C’est ta femme ? Si oui tu me l’as déjà présentée 3 fois en deux jours en juin dernier :lol:

Candauliste dirait Julie ! :stuck_out_tongue:

non, Line c’est le nom de ma bite. :smiley:
Car Line est fable, Line est narable, Line est dite car Line est branlable, Line est branlée, Line est puisable, Line est puisée, Line est rang, …

(je vous l’avais jamais faite celle là ? étrange…)

Et bah … T’as baptisé ta nouille ! :rolleyes:
C’est la grippe que tu avais ou tu étais pas autorisé à sortir ?

J’ai nommé une grande partie de mes organes oui. Pourquoi, pas vous ?
Fonzie avait bien numérotés ses cheveux et ça gênait personne.

Forcément, avec une cette référence, je m’incline …
T’es un dieu vivant ! :whistle:

Line a tendu :lol:

Tête de Line hot :whistle:

2 choses :
1/ évite de trop t’incliner ça pourrai être tendancieux.
2/ c’est toujours mieux qu’un vieux divan :wink:

Mince, j’ai toujours cru que tu bosses dans le pétrole quand tu parles de pipeline ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

On parle de teub, Riffos sort du bois ! :smiley:

Coucou Riffos {)

Ah ah, ces mecs et leur vase Line ]:smiley:

@Emers : Je saute du coq à l’îne… tu as réussi à chopper un pass pour le vendredi ?

Edit : Je viens de voir la réponse dans le topic des vieux :expressionless: