La Taverne

J’ai une cave entièrement vide si tu manques de place pour stocker :whistle:
Nous sommes bien d’accord, c’est mieux de consommer les bouteilles plutôt que de tenter d’en faire un investissement.

Merci de ta sollicitude, mais secouer les bouteilles n’est pas bon pour le vin. Je vais donc leur éviter un transport qui pourrait être préjudiciable à leur contenu… :smiley: :wink:

C’est plus raisonnable pour leur contenu, en effet :wink:

Oui, mon vin se sait déjà condamné, ne le torturons pas avec des déplacements inutiles ]:smiley:

Eh bien allez j’attaque le télétravail également, on anticipe un peu les mesures de confinement qui ne devraient plus tarder. J’avoue que j’aime pas les gens mais me dire que je dois rester H24 chez moi avec mes monstres (2 filles + 1 femme) je flippe ma race 8)

Le havre de paix qui est ma maison habituellement en semaine se transforme doucement mais sûrement en antichambre de l’enfer, ma femme a décidé de faire marner les merdeux :wink:

ce que je ne comprends pas c’est pourquoi les magasins d’alimentation ne rationnent pas et n’interdisent pas aux gens de remplir leur chariot de pâtes et pq :mad:

vous imaginez les personnes âgées seules ?

A Strasbourg il paraît que c’est la guerre dans les magasins pour le lait, les pâtes… :o

Tant qu’il y a des camions qui roulent, il y aura des pâtes et du PQ dans les magasins. Pas la peine de créer une pénurie qui n’existe pas : 1 personne qui achète 200 paquets de pâtes crée la pénurie jusqu’à la livraison suivante. 150 personnes qui en prennent 1, il en reste 50 et on réapprovisionne.

Sinon, les vieux seuls consomment-ils plus de PQ que les jeunes ?..

Parce qu’ils ne regardent que leurs chiffres d’affaires le soir venu ?

A mon avis unjeunes en consomme plus, surtout seul, sans occupation.
(oui je parle de masturbation)

Meuh non les jeunes sont modernes et ils ont accès à [url=Injaculation — Wikipédia]la sagesse orientale.

Si seulement… la je fais surtout face à des vieux et leurs quinze mille paquet de panzani, z’on essayer d’appeler du renford pour le drive mais Fuck mon masochisme à des limites…

Ne plus pouvoir aller grimper ça va être (très) dur, plus de boxe non plus… je vais jouer au frisbee avec des assiettes ou devenir dingue (processus déjà bien entamé)

Voir son voisin se faire boulotter par des zombies au moins c’est un peu marrant

L’avantage d’être un nolife, c’est que le confinement ne va quasi rien changer à mon mode de vie.

Woaw, bravo, je n’avais pas entendu ce terme depuis 2005 :o

Je suis vraiment un nolife !

T’es sérieux Waterfall ? Faut sortir un peu de temps en temps tu sais. Enfin, sortir… façon de parler hein.
Mais faut parler avec des gens. Tu vas voir c’est super usité comme terme. Ils le metent même sur du merch maitnenant.

je suis casanière je sors peut et vois peut de gens. Mais si j’ai pas la possibilité d’aller grimper… :frowning:

Franchement ce terme était déjà devenu has-been au maximum un an après le reportage sur Clément, notre maître à tous…

En de dépêchant tu devrais pouvoir être livrer avant que l’armée soit devant chez toi ]:smiley:

eurk t’a pas vu la tête du voisin (pourquoi on a toujours pas de smiley qui vomit ?)

Pour l’arbre à chat je sais pas mais pour l’armée c’est quel numéro ? O:)

(non parce que le voisin ça va vraiment pas être possible)

Je te comprends ! Perso ils m’empêcheront pas de sortir faire du sport ou juste faire un tour :fuck: