Salut les forumeurs ! Gros coup dur pour moi, je rentre de mon voyage en Nouvelle-Zélande 2 mois et demi plus tôt que prévu afin de ne pas rester coincée là-bas à perdre mon argent … J’arriverai lundi à Nantes pour me confiner, si vous avez des idées d’activités sympa, relaxante et feel good à faire avec trois fois rien je prends !
Non, car ça va dégenrer vu que les styles sont souvent mal référencés et les gens jamais d’accord.
Tu vas avoir des posts entier de ouinouin à base de « mais c’est pas du depressive blackenend doom c’est du trve atmo post noise »
Ah non, les étiquettes je laisse ça aux faibles qui ont besoin de se rassurer, comme les débats interminables sur bidule devrait être sous sous ta de la ms1, etc…
J’ai pas une mentale de flic, moi, pas besoin de dresser des listes!
L’intérêt d’indiquer le style d’un groupe, ça permet aussi d’orienter les écoutes quand on a pas forcément le temps de tout écouter. Je ne dis pas que je me base uniquement sur le style d’un groupe pour me faire une idée du groupe, mais ça peut au moins m’aider quand je dois choisir entre plusieurs groupes à écouter.
Niveau liste, je me limite à la liste des courses car j’ai une mauvaise mémoire… ]
C’est moi où le forum bug un peu ce matin ? Certaines pages sont super lentes à s’afficher, et j’ai été déconnecté avec impossibilité de me reconnecter pendant quelques minutes.
Et puis si tu as un peu de peinture mais pas de support, peint sur une porte, n’importe quoi, ce qui te passe par la tête. Ça sera facile de repasser dessus avec un coup de peinture blanche si jamais le rendu ne te plaît pas.
Tu peux te faire comme certains des classeurs metal.
-les concerts et Fests que tu as fait, avec le billet, le book, le bracelet, flys, set list signée ou pas etc…tes commentaires, quelques photos imprimées…
Je dois faire ça, mais plein d’autres choses…Pas le temps de m’ennuyer
Tout à l’heure, sans doute un rummikub avec ma dernière et mon mari. On rigole bien.
C’est bon de rire, ne pas rater une occasion de rire…
Et dans la série c’était mieux avant…
A un moment faut recoudre les trous des chaussettes… Avant, elles étaient ravaudées comme on dit… Quand ma mère venait, hop !
Maintenant, même les marques etc… Elles se trouent vite :mad:
La planche… Comment je déteste ce truc. Jamais pu faire plus d’une minute sans mourir d’ennui.
(et je réalise que j’écris ça en mangeant un kinder country :lol:)
Merci pour vos idées, je vais certainement trier mes photos et en choisir à imprimer une fois que je pourrai sortir, recoudre mes chaussettes c’est top ! Je vais me mettre à jour sur mes series, faire toute la paperasse de retour en France (ré-activer pôle emploi, la caf, mon espace pour les impôts, la sécu, la mutuelle et j’en oublie sûrement …), Trouver des vidéos pour faire du sport à la maison sans matériel, essayer de cuisiner avec ce que je trouve, manger du vrai pain et un croissant et du vrai fromage !
Question : je me confine dans l’appartement vide d’une pote pour éviter de voir mes proches et potentiellement les contaminer (je pense que les aéroports sont pas le meilleur endroit du monde en ce moment …). Est ce que vous pensez que d’ici 14 jours je pourrai changer de lieu de confinement pour rejoindre ma famille ou ça sera interdit ?