Comme toi je ne crois pas au vieux a la barbe blanche , qu il soit en peignoir blanc ou rouge d ailleurs !!
Mais lui même la dit " si j étais dieu je croirai pas en moi , et si j étais moi je me meffierai !!! " :lol:
moi je ne cherchais rien mais imaginez un grand moine tout en noir (bénédictin), 78 ans à l’époque, voulant absolument me montrer ses varices et ses bas de contention derrière une haie de thuya de l’abbaye, moi penchée pour mieux voir, de loin, je n’ose imaginer ce qu’on a pu penser
La même chose que sur tout les hommes à cet endroit du corps ! ]
A ton avis el dictator ! Voir la phrase au-dessus !
La religion, m’en fous, ne suis pas concerné, je suis baptisé sous aucun rituel ! Je suis pur ! O:)
je vous jure que c’est vrai et même qu’ils ont des caleçons à carreaux très très longs, jusqu’au genoux. Fouille du cimetière de l’abbaye, 1 semaine, par moment j’avais l’impression d’être dans le nom de la rose, ce sont de sacré loustics les pépères
non, ils sont modernes quand même, internet, journaux cathos, radio, pas de télé, en même temps ils passent leur temps à la messe et à chanter et à dire du mal des autres moines
Y avait les estampes japonaises, là, c’est « viens derrière le buisson, je vais te montrer mes belles varices » ]
Dans notre région en Seine Maritime, le rentre anticancéreux de Rouen, fait appel aux dons de masque…
Et dans le coin 6 Epadh, ont 0 masques jusqu’à présent.
Mon petit super marché, 2 caissieres à bout, n’ont aucune protection… Si, des gants changés quand ? Elles sont à bout… Le gérant devrait au moins réduire leurs horaires… Elles ne vont pas tenir… Je les ai rermerciées d’être là !