La Taverne

Toi t’es sur la bonne voie !!! :smiley: T’as même de l’avance sur moi ! ]:smiley:

moi je sais ce qu’il y a sous la robe des moines, j’ai vu en vrai

Moi aussi ! ]:smiley:

Comme toi je ne crois pas au vieux a la barbe blanche , qu il soit en peignoir blanc ou rouge d ailleurs !!
Mais lui même la dit " si j étais dieu je croirai pas en moi , et si j étais moi je me meffierai !!! " :lol:

et tu as vu quoi en-dessous pour voir si on a vu la même chose, toi d’abord

@ Tétricus et Riffos : et vous cherchiez la même chose ?..

moi je ne cherchais rien mais imaginez un grand moine tout en noir (bénédictin), 78 ans à l’époque, voulant absolument me montrer ses varices et ses bas de contention derrière une haie de thuya de l’abbaye, moi penchée pour mieux voir, de loin, je n’ose imaginer ce qu’on a pu penser

Toi tu croises un moine, il te montre ses… bas de contention ! Et on doit y croire ?.. :rolleyes:

La même chose que sur tout les hommes à cet endroit du corps ! ]:smiley:

A ton avis el dictator ! Voir la phrase au-dessus !
La religion, m’en fous, ne suis pas concerné, je suis baptisé sous aucun rituel ! Je suis pur ! O:)

De là à prendre sa douche avec des moines… ]:smiley: ]:smiley: :wink: {)

je vous jure que c’est vrai et même qu’ils ont des caleçons à carreaux très très longs, jusqu’au genoux. Fouille du cimetière de l’abbaye, 1 semaine, par moment j’avais l’impression d’être dans le nom de la rose, ce sont de sacré loustics les pépères

Ils saignaient des cochons comme dans le livre ? :whistle:

non, ils sont modernes quand même, internet, journaux cathos, radio, pas de télé, en même temps ils passent leur temps à la messe et à chanter et à dire du mal des autres moines

:smiley: :smiley: Ils ne sont pas sensés « aimer leur prochain » ?

Non ils sont « censés » :whistle: déso Alyann me manque

L’habit ne fait pas le moine !
Ils sont comme tout le monde ! :smiley:

Au bout de 3 jours frère R… m’a dit que j’étais jolie…

Y avait les estampes japonaises, là, c’est « viens derrière le buisson, je vais te montrer mes belles varices » ]:smiley:

Dans notre région en Seine Maritime, le rentre anticancéreux de Rouen, fait appel aux dons de masque…
Et dans le coin 6 Epadh, ont 0 masques jusqu’à présent.
Mon petit super marché, 2 caissieres à bout, n’ont aucune protection… Si, des gants changés quand ? Elles sont à bout… Le gérant devrait au moins réduire leurs horaires… Elles ne vont pas tenir… Je les ai rermerciées d’être là !

:o Pas même de plexiglass ?

Non, mais elles ont des caisses perpendiculairement à nous, et sont un peu plus loin…