Profite bien ! La Bretagne, ça vous gagne
De mon coté, bricolage d’une cabane pour ce fichu chat qui ne trouve pas d’autres conneries à faire que de dormir sous le capot de ma voiture, et d’y déconnecter tous les fils et durites :mad: Un chat en kit pour accompagner le lapin ça vous dit ?
Et puis on reçoit nos premiers invités depuis le déconfinement. On va enfin pouvoir présenter notre fille à ma famille
Ah, Gilles Servat, Je dors en Bretagne ce soir j’adore plein de ses chansons Kalondour, Demain, l’hirondelle, Arbres, Madame la colline et la suite de la Blanche Hermine, Touche pas à la Blanche Hermine ] Toujours des paroles fortes, belles, engagées et une sacrée voix… Vu dans les années 76 entre autres.
@Gytha-Ogg
les culottes pour femme sont une « création » récentes… A la révolution française, les sans culottes c’étaient plutôt les nobles femmes et les révolutionnaires aimaient leur" donner la fessée ", ça devait mal finir !
En tout cas, j’ai retrouvé des vieilles culottes femmes faites maison comme des panties, fendues entre les jambes… Plus pratique, pour pisser ? Non, car sinon, elles devaient se pisser dessus
J’ai même une poupée de ma grand mère qui en a !
je me doutais que tu étais une femme de gout
vu tellement de fois, ai pu discuter plusieurs fois avec lui, c’est un dernier des grands de Bretagne. Comme tu es lectrice je te conseille sa saga des chroniques d’arcturus qui commence par skinn mac dana.
@Kenny, t’inquiètes je vais bien en profiter, j’attends ca depuis trop longtemps et pas eu de hell, il faut que je me lache !
Entre le côté slip de strip-teaser et le fait que ça tire fort sur les oreilles (et j’ai pas une grosse tête hein !).
Bref, pas sûr que je les porte souvent…
Perso j en voulait un histoire de pouvoir s en servir comme cache poussière dans les concerts , festivals et autre un truc beau comme ILS SAVENT ENFER montrer ton appartenance et ton amour pour le Hellfest ! Rendre jaloux
Mais la te balader un slip sur la tête" youou ta vu jsui Dumbo le metaleuuuu jvai au Hellfest ! :horns:
Heuuu ben non ! ]
J ai reçu gratuitement des masques de la région Rhône Alpes ,ils sont grand et bien fait j ai cousu le patch disciple du Hellfest cult dessus moi je suis paré !