La Taverne

Sinon il y a un truc qui marche toujours c’est le concours de t-shirt mouillé.

Et le concours du short mouillé, on a toujours tendance à l’oublier

Absolument {)

La journée commence bien ici, je vais poser mon transat dans le coin :smiley:

Trouve une solution en plus du parasol pour que ça mouille bien si tu ne veux pas que la journée finisse mal!

de toute façon short ou tee-shirt vous oubliez :o

on sera tous à poil chez moi :stuck_out_tongue: :8

Le Cap d’Agde, Le Levant, Montalivet et le reste vont devoir rivaliser de nouveautés pour que tout le monde ne se retrouve pas chez toi. Perso, je n’adhère pas à la charte naturiste qu’il faut signer, c’est trop politiquement correct d’une part et d’autre part j’aime pas la mode.

Moi j’aime pas les vêtements

eh ben moi j’adore :slight_smile:

c’est un peu comme à Noël quant tu déballes tes cadeaux :wink:

Y a une charte a signer ?
Moi c’est plutôt Labenne océan , plage immense sauvage et surtout tranquille ! Distanciation sociale de rigueur une serviette tout les 100 m nickel ! :smiley:

J’ai vu ça l’autre jour, avec un résumé grossier: faut pas lorgner la bite à duduche ni les nichons de cunégonde et encore moins les critiquer si par mégarde tu es tombé le nez dessus!
C’est bien Labenne, c’est la destination des we, faut juste pas oublier le sel pour mettre sur l’oeuf dur si tu piques-niques, sinon t’es mort pour aller le chercher… Dans ce cas-là, tu peux enlever le pique du mot-composé précédent, tu ne seras pas exhibitionniste vu l’espace :wink:

Quel est l’intérêt d’une plage naturiste si on peut pas mater :o

Ça fait des siècles que les naturistes prônent la tolérance , mais les plus intolérant c est bien eux ! Je me mélange pas , pour moi rien a voir avec la liberté , Eve Adam , mère nature, et toute ces foutaises a deux pesetas ,moi c’est juste que j aime le soleil sur mes fesses et mes bonbons :smiley:

:smiley:

Je me suis toujours posé la question… la crème solaire, On l’étale vraiment partout ? 8o

Tout ca pour pouvoir mettre de la crème dessus pour pas prendre de coups de soleil :whistle:

EDIT : Chayant a été plus rapide :smiley:

Oui partout , et l après soleil a l aloe Vera aussi c’est mieux qu un mal de tête :smiley:

ou alors tu bricoles un mini parasol :smiley:

Les bonbons ça fond au soleil, pis après ça colle, on arrive plus à enlever les mains!

Les ti parasols pour cocktail ? :smiley: