Ça se poste dans Plaisir coupable, ça.

The_Breakfast_Club:
Gytha-Ogg:
c’est mal de nous couper nos vannes sous le pied
@juju :bah alors ou est passé ton goût du risque ?
ou pas du tout

The_Breakfast_Club:
Gytha-Ogg:
c’est mal de nous couper nos vannes sous le pied
@juju :bah alors ou est passé ton goût du risque ?
J’ai failli faire un cross-over entre les deux topics. Pas facile à suivre et tu as pris le pouvoir dans plaisir coupable. Je m’incline.

Arnofix:
The_Breakfast_Club:
J’ai failli faire un cross-over entre les deux topics. Pas facile à suivre et tu as pris le pouvoir dans plaisir coupable. Je m’incline.
Je suis un anarcho-démocrate. Le pouvoir ça se partage. Et c’est un peu ton topic à la base.

Je suis un débilo-lourdeau. Le médiocrité ça s’étale. Et c’est un peu pas du tout un forum club dorothée.
Corrigé 8o
Arnofix:
Je suis un débilo-lourdeau. Le médiocrité ça s’étale. Et c’est un peu pas du tout un forum club dorothée.
Corrigé 8o
Tu m’as habitué à plus drôle, plus créatif et moins primairement agressif. Tu régresses à force de répondre à mes posts. Je m’inquiète pour ta santé. Cordialement. PS : :fuck:

Pete Bondurant:Arnofix:
Corrigé 8o
Tu m’as habitué à plus drôle, plus créatif et moins primairement agressif. Tu régresses à force de répondre à mes posts. Je m’inquiète pour ta santé. Cordialement. PS : :fuck:
Ah que veux-tu, nous autres qui ne travaillons pas en dessous du seuil d’indécence de la beaufitude, ça nous arrive de ne pas atteindre les Himalayas auxquels on vous a habitués, mais je comprends que toi tu n’ais pas l’habitude de décevoir, au vu du peu d’attente que l’on a pour ton absence de dignité et de rigueur!
C’est mieux? {)
Arnofix:
Pete Bondurant:Corrigé 8o
Ah que veux-tu, nous autres qui ne travaillons pas en dessous du seuil d’indécence de la beaufitude, ça nous arrive de ne pas atteindre les Himalayas auxquels on vous a habitués, mais je comprends que toi tu n’ais pas l’habitude de décevoir, au vu du peu d’attente que l’on a pour ton absence de dignité et de rigueur!
C’est mieux? {)
C’est pas encore tout à fait digne de toi et de la haute estime que tu te portes, mais c’est mieux !

Pete Bondurant:Arnofix:
C’est mieux? {)
C’est pas encore tout à fait digne de toi et de la haute estime que tu te portes, mais c’est mieux !
Merci :8
Putain je me suis posé longtemps la question pour le « s » à Himalaya et pour la majuscule aussi, je suis pas top sur les règles d’orthographe en cas d’antonomase :whistle:
Alors alors JC a dit « aimez vous les uns les autres » …ou un truc du genre quoi !
Selon vous, rouge ou corail mon vernis sur les pieds ?

Bleu, définitivement ni rouge ni corail!
Ok merci Pete
Parce que j’ai lu que corail était une teinte universelle qui va avec tout et à tout le monde

Habile diversion Malabar.

1 doigt sur 2 rouge et l’autre corail

Alors alors JC a dit « aimez vous les uns les autres » …ou un truc du genre quoi !
![]()
Justement aimer quelqu’un n’est-ce pas vouloir qu’il réalise son plein potentiel? O:)
Et personne ne me fera croire que Zatopek est au max
Sa marge de progression, à mon avis, est totalement époustouflante, voire tout bonnement himalayesque… :whistle:

Malabartatoo:
Désolée j’ai pas trouvé mieux :8
La prochaine dispute je poste une photo de mes pieds
Je peux O:) ?

Ok merci Pete
Parce que j’ai lu que corail était une teinte universelle qui va avec tout et à tout le monde
Oublie le corail, un être exceptionnel ne peut se satisfaire d’un truc passe partout!
Soit digne, soit fière: BLEU!!!

The_Breakfast_Club:
Malabartatoo:
Il est temps de sortir la vidéo où tu chantes bourrée du Rammstein.

Malabartatoo:
The_Breakfast_Club:
Il est temps de sortir la vidéo où tu chantes bourrée du Rammstein.
Je te remercie de rappeler à tout le monde ce moment d’égarement ] :fuck:
Malabartatoo:
Ok merci Pete
Oublie le corail, un être exceptionnel ne peut se satisfaire d’un truc passe partout!
Soit digne, soit fière: BLEU!!!
oh la vache « un être exceptionnel » :8
mais du coup je me demande si tu chambres Arno parce qu’au fond tu l’aimes bien je dois le prendre comment l’être exceptionnel ?
j’ai comme un doute :o
et oui le doute m’habite je connais