La Taverne

Comment, tu es à Roux! C’est interdit aux Parisiens d’aller en Belgique, comment peux-tu alors aller à Roux?

]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: :lol: :unicorn:

@Quark : Je n’aime pas le foot et je viens que pour la bière.
J’ai le droit d’entrer ?

Faut finir par une fellation pour nettoyer ! Chacun sa merde non ?
Une porte ==> ]:smiley:

Même pas une toute petite once de vertu ?

Et le rie poux ?

créant ainsi un cycle vertueux de paillettes :cool:

Et si le roux n’a plus de cheveux, c’est parce que le roux se tond.

Gytha tu m’fais peur :o

vertu et vertueux dans ta bouche :stuck_out_tongue: en 5 mns :o

viens chez moi j’vais t’aider ]:smiley:

te laisse pas aller ]:smiley:

Et comme ça on saura ou non si les paillettes c’est aussi chiant sur la langue que les poils :smiley:

Haleine nauséabonde mais scintillante :smiley:

C’est le début du sevrage :confused: j’ai même pas attrapé la perche de juju ce matin :frowning: *

:lol:

Qui était pourtant toute tendue :stuck_out_tongue: (en vrai tu me dis si je dois être soft pour aider ton sevrage ;))

J’aime pas le foot non plus, et j’aime aussi la bière, mais Paris est en rouge. Désolé.
Moi je ne peux pas aller à Paris (et environment) non plus. (ou après en quarantaine pendant 14 jours)

It is as it is.

Parfait, je vais à Paris ce week-end :frowning:

Les paillettes c’est pas bon sur la langue, ni à avaler.
Et ça pique les yeux.
(puis je vous raconte pas le carnage sur les CDs…)

edit Conseil du Jour :
si votre lecteur Cd se retrouve plein de paillettes à cause d’un CD plein de paillettes il ne faut pas, je répété il ne faut pat pas nettoyer la lentille avec du curaçao sous prétexte que « c’est bleu aussi ça doit nettoyer la lentille puisqu’elle est bleue »

mince j’vais m’retrouver toute seule :o

ça craint :smiley:

tu vas bien nous faire une rechute ]:smiley: ?

c’est un faux sevrage pour berner les forumeurs :smiley: (être soft pffff :rolleyes: )

t’inquiète Malabar j’ai pas grand chose d’autres à faire que de raconter/faire des conneries si j’arrête je me transforme en ficus

Tu comptais juste berner les nouveaux hein? Parce-que nous…c’est trop tard :smiley:

J’aime bien les ficus moi.
Ca se plaint jamais, ça fait pas chier, c’st autonome et ça a un grand talent d’écoute.
Mais des fois c’est pas de très bon conseil, faut faire un peu attention.

bon ben si j’atteins l’autonomie total j’aurais achevé ma transformation :lol: