EDIT: un petit coup de main des fois ne serait pas de refus, un peu de support quoi, souvent je suis seul face à la meute O:) 8o
Pete Bondurant:Malabartatoo:
avec le scrabble c’est sûr tu finis tout nu ]
mais oui je te lis, je te suis partout où tu vas et même des fois je suis d’accord avec toi {)
En même temps je dis tellement de conneries que pour ne jamais être d’accord avec moi, faut une sacré mauvaise fois et beaucoup d’aveuglement idéologique! :whistle:
EDIT: un petit coup de main des fois ne serait pas de refus, un peu de support quoi, souvent je suis seul face à la meute O:) 8o
ouais enfin pas sûre que mon approbation t’aide beaucoup
et je n’aime pas me mêler de certains sujets que je ne maîtrise pas forcément donc je lis, je me fais mon opinion mais je la garde pour moi
mais je peux t’envoyer des bisous {) {) {) si ça t’aide
mais oui je te lis, je te suis partout où tu vas et même des fois je suis d’accord avec toi {)
En même temps je dis tellement de conneries que pour ne jamais être d’accord avec moi, faut une sacré mauvaise fois et beaucoup d’aveuglement idéologique! :whistle:
Tu aimes bien ce rôle là non ?

Malabartatoo:
Arnofix:
Je te laisse cet honneur !
Ça va toi ?
T’es hyper discret depuis un moment
C’est Pete ? S’il t’embête tu me le dis je me fighterai avec lui dans la boue à l’apéro
Y a Roland Garros, c’est pour ça ! {)
Tu peux regarder un match et poster en même temps, non?
Je dois admettre que je suis déçu, je t’avais tendu un piège dans c’est qui cet artiste, pour que tu puisses me faire passer pour un con en me demandant si j’avais fait exprès 8.(

Pete Bondurant: Pete Bondurant:En même temps je dis tellement de conneries que pour ne jamais être d’accord avec moi, faut une sacré mauvaise fois et beaucoup d’aveuglement idéologique! :whistle:
Sans plus, mais c’est probablement là que je suis le meilleur ] :whistle:
The_Breakfast_Club:
Pete Bondurant:EDIT: un petit coup de main des fois ne serait pas de refus, un peu de support quoi, souvent je suis seul face à la meute O:) 8o
Sans plus, mais c’est probablement là que je suis le meilleur ]
:whistle:
je n’en crois pas un traître mot

tétricus:
c’est pas faux et d’ailleurs cette semaine c’était plutôt gratiné, la boue et le temps je veux dire
Et même pas de sandwich entre 2 gros allemands ?
nan, j’étais coincée entre 3 sarthois(e)

The_Breakfast_Club:
tétricus:
c’est pas faux et d’ailleurs cette semaine c’était plutôt gratiné, la boue et le temps je veux dire
Et même pas de sandwich entre 2 gros allemands ?
nan, j’étais coincée entre 3 sarthois(e)
Tu faisais les rillettes ou les cornichons ?
Cornichons
C’est moi ou … ]

Cornichons
C’est moi ou … ]
Ou quoi ?

Malabartatoo:
Cornichons
C’est moi ou … ]
Ou quoi ?
Ben non c’est moi alors

Cornichons
C’est moi ou … ]
Tu réponds à la place de Tétricus ? Tu joues sur les similitudes entre vos avatars pour nous embrouiller ?..
Malabartatoo:
Cornichons
C’est moi ou … ]
Tu réponds à la place de Tétricus ? Tu joues sur les similitudes entre vos avatars pour nous embrouiller ?..
C’est pas moi qui vous embrouille :o
C’est Mac Seb avec ses statuts
Et ça m’étonnerait beaucoup qu’on nous confonde en vrai
C’est vrai qu’on est blondes toutes les 2

ZZ chr:Malabartatoo:
Cornichons
C’est moi ou … ]
Tu ne réponds pas à mes questions : tu continues à nous embrouiller… 8)
Malabartatoo:
ZZ chr:Tu réponds à la place de Tétricus ? Tu joues sur les similitudes entre vos avatars pour nous embrouiller ?..
Tu ne réponds pas à mes questions : tu continues à nous embrouiller… 8)
D’abord c’est pas toi qui as posé la question en premier
Ensuite je ne répondrai pas à la place de Tetricus
Et enfin oui c’est possible que je cherche à vous embrouiller pour finir par vous faire croire que c’est Tetricus qui va faire la choré sur Kiss
moyen mnémotechnique
malabar IIFFS
tétricus ELLFESS
facile

moyen mnémotechnique
malabar IIFFS
tétricus ELLFESS
facile
Voilà parfait tout est dit :horns:
C’te fragile :rolleyes:

Pete Bondurant: Pete Bondurant:En même temps je dis tellement de conneries que pour ne jamais être d’accord avec moi, faut une sacré mauvaise fois et beaucoup d’aveuglement idéologique! :whistle:
C’te fragile :rolleyes:
Oui moi aussi il m’a émue
Mais quel instant émotion ] ]