La Taverne

tu rigoles :o ? T’as vu les pecs et les abdos du gars :lol: ?

bonjour petit sucre {)

Salut Greg :slight_smile:

Tu t’ennuies sans flood footesque :lol: ?

je finis mon ménage et j’arrive

j’amène les pompons tu crois :lol: ?

Salut les taverneux :horns:
Demain week-end :horns: :horns: :horns: :beer: :horns: :horns:

Oui, 4,2 pour du 5. Mais j’ai justement fais exprès de grossir le trait afin d’illutrer ton côté bourrin. Si tu perce à 4, au mieux tu casses ton taraud (encore que dans de l’alu, ça peut passer).

Salut Chayant :wink:

@Greg, on peut quand même flooder dans ta ligue ! Alain va nous aider, il est très prolifique !

Salut kenny !

Ça prend un temps fou à écouter chaque groupe qu’on connaît pas sur l’affiche ! Pas sûr qu’un an suffise pour terminer :smiley:

Ouiii Malabar et Kenny venez on va flooder ! Faut bien qu’il y ai quelques oreilles qui sifflent ici ]:smiley:

J’arrive :lol:

mais sur qui vais-je cracher mon venin ]:smiley: ?

Haaaa tu as regardé vilain :smiley:
Si je te dis que je l’ai tuer a coup de cailloux et que j ai découper le slip avec mes dent c.est assez bourrin ? ]:smiley:

Dans du 316L tu as déjà testé des tarauds de M3 ? 12 trous dans des pièces à 6000 euros ben je serrais les fesses ! ]:smiley: le string il criait :smiley:

J’aurai serré les miches aussi ! Surtout que je perce toujours de travers :smiley:

Rigolez, les mecs…
Y a un certain nombre d’années…reformation.
Et entre autres mécanique ( niveau lycée je crois) et dessin technique…
On était plein d’adultes de niveaux très différents et pareils pour les études…le prof commence le cours de dessin technique. On connaissait déjà les cotes, mais sur des pièces rectangulaires etc. Là, il nous projette un truc …" Alors là vous avez un trou taraudé…etc. " Beaucoup de nanas…mauq y avait des mecs qui savaient de quoi il retournait. A un moment, une demande " Monsieur, c’est quoi un trou taraudé? " :whistle: Plus tard, on a vu en mécanique ce que c’était en réel et même un taraud…
Et la première fois que j’ai dû percer juste un circuit électronique mais avec une grosse perceuse…classique : pièce mal serrée avec l’étau. Elle s’est barrée … :8
Mais, après légère ouf! J’avais compris !
On apprend bien plus de ses erreurs que par des discours :smiley:

Ah ça, percer un circuit électronique sur une perceuse à colonne, ca pardonne pas si c’est mal serré ! Un élève de ma classe s’en est pris une dans la tronche quand j’etais au collège, et avec le choc, il s’est brûlé avec le fer à souder qu’il était en train d’utiliser. Ce combo x2 de fou.

Bonjour la Taverne !

Bonjour Kenny et la Taverne

Terrasse balayée je veux bien un café merci {)

Salut Malabar :slight_smile:
Un peu d’Irish dans ton coffee ?

Un peu tôt quand même :lol:

Faudrait quand même que je tienne au moins jusqu’à 10 h ]:smiley:

C’est pas faux.
Nous sommes des sages après tout. D’ailleurs, si on pouvait renommer cette Taverne en « Salon de thé », ça serait plus réaliste :smiley:

Avec thé dansant à 17 h :lol:

Salut la taverne !
Cest quoi ces histoires de the ect.... Mon dernier enfant vient d avoir ses 18 ans, je compte bien de remettre les gaz maintenant !!!
Elle est ou , l`eccosaise ???
:smiley: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Bonjour d’Avignon :cool:

Bonjour d’Aix en limite du Vaucluse

T’es pas loin Olivier :wink:

Profitez bien en espérant que vous n’aurez pas trop chaud et surtout pas de mistral

Sur Avignon c’est terrible :o :beer:

Bonjour la taverne ,
Y en a qui vont à Avignon et moi je décide Paris ! ?
Ça pleuvote ! Nickel pour la balade ! Avec un bb :smiley:
Je sens que on va vite se poser boire une binouze :8