felicitaions, ten fais pas un ou deux, pas grande difference, le vrai sport cest a partir de trois !!! ]
]
]![]()
Ouf, les miens sont tout majeur maintenant.
(…et ils emment leur vieux pere au festivals
]
:horns: )
Je m’arrêterai à deux !
C’est déjà bien assez comme ça
Deux c’est top ![]()
Salut la taverne !
Oui je te dirais ça dans quelques jours
enfin si il me laisse dormir :rolleyes:
kenny_pecheur:
Chayant:
Je m’arrêterai à deux !
C’est déjà bien assez comme ça
Deux c’est top
Salut la taverne !
Salut Chayant, bonjour la Taverne ![]()
Ça, ca sera la surprise ![]()
Du moment que tu dors assez pour assurer en Juin 2022 ![]()
Chayant:
kenny_pecheur:
Deux c’est top
Salut la taverne !
Salut Chayant, bonjour la Taverne
Ça, ca sera la surprise
Du moment que tu dors assez pour assurer en Juin 2022
Pour la première, c’était 3 mois à 30min de sommeil par nuit, on était des zombies !
D’ici juin 2022 j’aurais le temps de me reprendre ! Mais ça va être 11 jours compliqués physiquement c’est clair, mais pas uniquement pour moi, mais pour nous tous :horns:
kenny_pecheur:
Chayant:
Salut la taverne !
Salut Chayant, bonjour la Taverne
Ça, ca sera la surprise
Du moment que tu dors assez pour assurer en Juin 2022Pour la première, c’était 3 mois à 30min de sommeil par nuit, on était des zombies !
D’ici juin 2022 j’aurais le temps de me reprendre ! Mais ça va être 11 jours compliqués physiquement c’est clair, mais pas uniquement pour moi, mais pour nous tous :horns:
J’espère que ça se passera mieux avec le loulou qui arrive.
Pour Juin 2022, on a le temps pour faire une bonne préparation physique ![]()
Les bb c est comme une boîte de chocolat tu sais jamais sur quoi tu vas tomber !
Sort de ce corps Forrest ! ![]()
Perso les 3 ont assez bien fait leur nuit ! Par contre les journées étaient folklo ! Ça s’arrêtait jamais c’était des piles waouuuu
Heureusement ça n’a duré que 3 mois mais la journée était aussi pénible que la nuit ! Depuis on ne se plaint plus, on a pas de soucis avec ! Pour le deuxième on devrait être fixé d’ici deux semaines maximum.
Oui pour juin 2022, il va falloir se préparer ! Je vais d’ailleurs faire mon stock de bière dès ce soir :whistle: ![]()
Ouverture du salon de thé. Atelier macramé de 14h30 à 15h30, suivi d’un Blind test special Melrose Place.
Ah pour une fois je peux gagner le blind test :lol:
Par contre je sèche le cours de macramé si tu veux bien ![]()
Hello la taverne ![]()
Par contre je sèche le cours de macramé si tu veux bien
Hello la taverne
Pas encore d’inscrit pour le cours de Macramé, donc ca va se finir en atelier « comment bien présenter des verrines Saumon / Houmous » ![]()
Malabartatoo:
Hello la taverne
Pas encore d’inscrit pour le cours de Macramé, donc ca va se finir en atelier « comment bien présenter des verrines Saumon / Houmous »
J’aime pas le houmous, on peut changer la recette ?
kenny_pecheur:
Malabartatoo:
Hello la taverne
Pas encore d’inscrit pour le cours de Macramé, donc ca va se finir en atelier « comment bien présenter des verrines Saumon / Houmous »
J’aime pas le houmous, on peut changer la recette ?
Oui, c’est possible. On peut remplacer les pois chiche par des monster munch et le tahin par du nutella, histoire de voir si c’est meilleur ![]()
C’est quoi le tahin? Je mets des graines de sésame un peu grillées au four que j’écrase au pilon , faut que je revois la recette… :whistle:
Je sais pas ce qu’ils branlent chez Weezevent mais j’ai reçu deux mails avec deux fois des codes différents, ça craint ![]()
Je sais pas ce qu’ils branlent chez Weezevent mais j’ai reçu deux mails avec deux fois des codes différents, ça craint
et moi reçu dans mes spams
ça m’a l’air d’être un joyeux bordel :o
Je sais pas ce qu’ils branlent chez Weezevent mais j’ai reçu deux mails avec deux fois des codes différents, ça craint
Faudra tester d’en acheter avec les deux codes, tu pourras les revendre. ![]()
Par contre y’en a peut être qui n’auront pas leurs codes car ils auront été envoyé ailleurs…
Et en plus si tu changes le dernier numéro du lien, ça t’en ouvres un autre !! A nous les pass illimités !
Pete Bondurant:Je sais pas ce qu’ils branlent chez Weezevent mais j’ai reçu deux mails avec deux fois des codes différents, ça craint
Et en plus si tu changes le dernier numéro du lien, ça t’en ouvres un autre !! A nous les pass illimités !
Pff t’es con sont pas si nuls, tu va faire flipper grave le haut du fofo ![]()