La Taverne

felicitaions, ten fais pas un ou deux, pas grande difference, le vrai sport cest a partir de trois !!! ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:
Ouf, les miens sont tout majeur maintenant.
(…et ils emment leur vieux pere au festivals :smiley: ]:smiley: :horns: )

Je m’arrêterai à deux ! :smiley: C’est déjà bien assez comme ça

Deux c’est top :smiley:

Salut la taverne !

Oui je te dirais ça dans quelques jours :slight_smile: enfin si il me laisse dormir :rolleyes:

Salut Chayant, bonjour la Taverne :slight_smile:

Ça, ca sera la surprise :slight_smile:
Du moment que tu dors assez pour assurer en Juin 2022 :smiley:

Pour la première, c’était 3 mois à 30min de sommeil par nuit, on était des zombies !

D’ici juin 2022 j’aurais le temps de me reprendre ! Mais ça va être 11 jours compliqués physiquement c’est clair, mais pas uniquement pour moi, mais pour nous tous :horns:

J’espère que ça se passera mieux avec le loulou qui arrive.

Pour Juin 2022, on a le temps pour faire une bonne préparation physique :slight_smile:

Les bb c est comme une boîte de chocolat tu sais jamais sur quoi tu vas tomber !
Sort de ce corps Forrest ! :smiley:
Perso les 3 ont assez bien fait leur nuit ! Par contre les journées étaient folklo ! Ça s’arrêtait jamais c’était des piles waouuuu

Heureusement ça n’a duré que 3 mois mais la journée était aussi pénible que la nuit ! Depuis on ne se plaint plus, on a pas de soucis avec ! Pour le deuxième on devrait être fixé d’ici deux semaines maximum.

Oui pour juin 2022, il va falloir se préparer ! Je vais d’ailleurs faire mon stock de bière dès ce soir :whistle: :beer:

Ouverture du salon de thé. Atelier macramé de 14h30 à 15h30, suivi d’un Blind test special Melrose Place.

Ah pour une fois je peux gagner le blind test :lol:

Par contre je sèche le cours de macramé si tu veux bien :stuck_out_tongue:

Hello la taverne :slight_smile:

Pas encore d’inscrit pour le cours de Macramé, donc ca va se finir en atelier « comment bien présenter des verrines Saumon / Houmous » :smiley:

J’aime pas le houmous, on peut changer la recette ?

Oui, c’est possible. On peut remplacer les pois chiche par des monster munch et le tahin par du nutella, histoire de voir si c’est meilleur :smiley:

C’est quoi le tahin? Je mets des graines de sésame un peu grillées au four que j’écrase au pilon , faut que je revois la recette… :whistle:

Je sais pas ce qu’ils branlent chez Weezevent mais j’ai reçu deux mails avec deux fois des codes différents, ça craint :frowning:

et moi reçu dans mes spams

ça m’a l’air d’être un joyeux bordel :o

Faudra tester d’en acheter avec les deux codes, tu pourras les revendre. :smiley:
Par contre y’en a peut être qui n’auront pas leurs codes car ils auront été envoyé ailleurs…

Et en plus si tu changes le dernier numéro du lien, ça t’en ouvres un autre !! A nous les pass illimités !

Pff t’es con sont pas si nuls, tu va faire flipper grave le haut du fofo :stuck_out_tongue: