Petite question bouteille à la mer par anticipation : est-ce que quelqu’un aurait un site/programme en ligne pour générer un running order de festival, genre le créer de toutes pièces à partir des heures de passage de chaque groupe ? A vot’ bon cœur et merci bien, des bisous aux anciens 8o
P.S. : M-3… Je vais pas mentir, cette histoire de concert commence à flanquer un gentil trac.
Allez un petit de rafraichissement…de topic…mais aussi
@Jpkv
François Morel je ne l’écoute pas toujours, mais 2 petites perles me restent un peu en mémoire dans le billet sur France Inter.
-Un d’y il a 5 ans " Gloire à Pénelope"
-Et l’autre les paroles ou idées des candidats à travers le film « des visiteurs » du 25 mars dernier
Coucou vous, et merci en retard pour vos réponses :horns: !
Pas de concert annoncé de mon côté hors du Hellfest pour le moment Emers’, ça planche plutôt sur de la grosse tournée qui va mettre du temps à se faire pour le moment… Mais on est pas à l’abri d’une date qui tombe, notamment chez Mortis, je me tiens prête !
Festosh ne sera a priori pas mis à jour par l’orga (trop de taf, un outil de plus à maintenir) dommage car c’était bien pratique et puis on pouvait meme faire son affiche perso avec juste les groupes désirés. Mais effectivement Clashfinder est pas mal et puis on peut générer des trucs pour ou moins personalisés. Il faut comprendre l’anglais et ne pas hésiter à se ballader un peu dans les options par contre.
Salut tout le monde,
Je n’ai pas été très actif ces derniers temps, des soucis de santé dans ma famille mais je ne pouvais pas partager la blague de ma femme :
Mme : Elles écoutent quoi comme musique nos poules ?
Moi : Ben je sais pas…
Mme : Du métal picore
PS: Vous voyez maintenant à quoi vous attendre à l’apéro du HFII (du moins s’il est décalé au jeudi)