Perso, je pourrais pas…j’ai toujours eu du mal avec ce qui était dit « féminin » à mon époque…
Autant je pouvais passer 10h de suite sans pause pratiquement sur des dessins, de la gravure, de la sculpture ou plus tard des projets en informatique, autant du tricot, de la broderie, du canevas…impossible!
Si tu le fais, tu la prendras en photo la broderie…?
Mais 0,5 n’en voudra peut-être pas, car Art Martial et hors des standarts .
Au club, ils ont bien rigolé quand ils ont vu ma " broderie", mais ils me connaissent bien
J’ai eu 2 grands mères qui ne m’ont pas laissé le choix, tricot, crochet, broderie, canevas, tu te mets là, je veux plus t’entendre, oui mamie, oui mémé
NAN c’est maman qui les a faites (vacances de neige/ rhino pharyngite+ jaunisse/ perdu 20 kilos/'pas vu un ski)
J’aime bien mes serviettes de table, ah oui j’ai d’autres annecdotes, une arcade éclatée… Et d’autres trucs… Avant d’arriver…,
Je s’appelle Gwenn 8o
Il est trop beau l’Hakama!
Je crois qu’à part des patchs sur une veste, et qqs boutons, couture ou broderie vraiment pas pour moi, je manque trop de patience. Et puis j’ai surtout découvert les feutres permanents et les Posca, c’est trop magique sur tout!!
Tournée générale pour la fermeture
Ce qui m’inquiète c’est le « chat » qui remplace la taverne et le topic des vieux, on ne suivra plus du tout la vie qui accompagne tranquillement les forumeurs…
Avec le chat la discution va aller à 100 messages par jours donc impossible à suivre si on est pas toutes les heures à lire le forum… (on a une vie aussi )
On verra bien…
Santé
oui, entièrement d’accord…mais on créera peut-être une Taverne fixe en plus de la volante tchat …Enfin, on …quand on aura acquis le " droit" et y aura d’autres choses à débattre à l’usage, dont certaines prévisibles…mais, migration avec l’espoir de ne pas en laisser trop englués dans les méandres de l’informatique
j’ai relu un post de Ride qui était très bien sur le forum celui qui va être archivé en totalité si c’est bien respecté. On pourra relire .
:horns: