et ma cuisse droite s’en rappelle encore j’ai toujours la marque !
(ah merde c’est Aenima pas Birdo, je vais me faire avoir à chaque fois sur ce pc !)
et ma cuisse droite s’en rappelle encore j’ai toujours la marque !
(ah merde c’est Aenima pas Birdo, je vais me faire avoir à chaque fois sur ce pc !)
Des coups de fouet, des biffles… Hum… Intéressant… Je me barre 24 heures et c’est déjà sadomaso ici!
Apres mure reflexion, je me demande comment on a réussi a courir aussi vite et longtemps avec les grammes qu’on avait dans le sang :lol:
C’est l’eau bénite déversé sur le site du Hellfest, ça fait des miracles tu savais pas ? :lol:
ça l’a toujours été depuis le début je crois ^^
En même temps vu le nombre de gugus qui se ballade en cuir chaque année :lol:
Ouais ça je sais mais ça devient plus flagrant quand je me barre je trouve… A croire que je fais trop peur pour qu’on parle bondage ici…
Bon spéciale dédicace a Willoche, commencé une nouvelle campagne de jeu de role hier, sur les regles de Fallout, mon perso est un Semi Mutant nommé Zlatan :rolleyes: doté d’un sexe démesuré (c’est pas moi c’est le MJ qu’a décidé ca j’le jure!) du coup une des premieres actions du jeu : Utiliser ma capacité spéciale Revers pour calmer un gamin de 11 ans ultra chiant…Oui oui je lui ai mis des grands revers de Bifle =D
(et mon perso a fini bourré et défoncé le premier soir aussi XD)
Ben ******, à peine commencer ton perso est déjà considérer comme un pédo alcoolo toxyco.
Ha, l’imagination … :lol:
Bon spéciale dédicace a Willoche, commencé une nouvelle campagne de jeu de role hier, sur les regles de Fallout, mon perso est un Semi Mutant nommé Zlatan :rolleyes: doté d’un sexe démesuré (c’est pas moi c’est le MJ qu’a décidé ca j’le jure!) du coup une des premieres actions du jeu : Utiliser ma capacité spéciale Revers pour calmer un gamin de 11 ans ultra chiant…Oui oui je lui ai mis des grands revers de Bifle =D
Tu l’as Zlatané!
En meme temps vous verriez les autres persos c’est pas banal non plus =D
Dans la campagne précédente, avec les regles de Fading Suns, mon perso avait un lance flamme intégrés dans le bras avec biosynthétisation du carburant…donc je le rechargeais avec du métahane, donc avec mes propres pets =D
Et mon perso est pas pédophile, il considere juste que sa bite fait plus de degats que le plat de ses mains!XD
C’est quoi le jeu?
La on joue sur les regles de Fallout.
Jeu de role papier, c’est a dire qu’on joue nos persos et que toutes nos actions sont determinées par des jets de dés comparés a nos caractéristiques (pour ceux qui savent pas comment marche un jdr)
Ok, j’avais perdu le moment ou tu disais que c’était un jeu de role papier
Peki, t’es sur que ton perso utilise des jets de dès et pas d’autres jets? :lol:
Si meme que (et la je rigole pas!) pour faire ma bifle le MJ m’a fait faire un jet de Combat+Arme Blanche! :lol:
(réussite critique…)
Hey les parigots, viendez me voir pour boire du Pineau et du Cognac à Issy les Moulineaux de vendredi à dimanche !
Je me ferai un plaisir de vous faire goûter ces bons breuvages !!
plus qu’ une heure pour interviewer le groupe de Pierrot.
poster un max de commentaires !!
http://rmg38.net/ecoute-rmg-en-direct/
J’vous conseille d’écouter c’est des barres de rire ces dernieres minutes.
T’inquietes Pierrot tu l’auras mon numéro
En voilà une compétence intéressante et efficace !