La Taverne

haha l’hopital qui se fou de la charité

:smiley:

C’est pas faux c’est vrai que mon pote de Clermont est bizarre. Il s’endort partout en soirée (bar, rue, voiture, herbe, boîte…)

Nan mais j’vous emmerde!!!De quoi j’me mele! :stuck_out_tongue:
Kiki c’est qui ton pote?C’est pas grand Clermont je le connais peut etre! :smiley:

C’est celui qui s’endort partout :lol:

Moui enfin ca yen a pas mal, c’est meme arrivé a AFA, et moi ya quelques années aussi, heureusement cette periode est revolue.

Désoler mais j’ai pas pu résister à la tentation de sortir ma connerie :stuck_out_tongue:

qu’est ce que je disais :stuck_out_tongue:

Après j’ai eu une grosse pensée pour toi ce weekend Péki, j’avais vu ton message sur Fb comme quoi tu allais pouvoir voir le match de rugby et ensuite j’ai vu le résultat … :slight_smile: :smiley: :frowning: :o 8.(

PARCE QUE TOUUUUULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! ]:smiley:

Sinon Peki, ton époque n’est pas terminé, fin janvier, t’étais en mode Eco hein ! :smiley:

TG toi, t’es meme pas Toulonnais, et en janvier on avait chargé la mule correctement.
Je vous emmerde te je rentre a ma meusoooon!

En fait non j’vais rester vous casser les couilles encore un peu :smiley:

va te faire! ]:smiley:

OUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIS TOULOOOOOOOOOOOON LE DOUBLE BORDEL

peki: on a été sage en janvier ma poule t’a juste fait ta fiotte c’est tout :wink:

Et on est pas que des grandes gueules dans le sud ! :stuck_out_tongue:

Et Toulon c’est la seul équipe dans mon département, donc PARCE QUE TOULOOOOOOOOOOOOON !!! xD

en janvier,c’était tiramisu-Jagger et du Nutella Vodka! :stuck_out_tongue:

il faut dire que sur ce coup là les sudistes ont montrés qu’ils savaient recevoir je crois que ce week end là restera dans les anals (danstous les sens du therme)

tres bon week end !

Au moins moi j’ai pas bouché d’évier! :smiley:
Et Cool le week end, meme si j’ai passé beaucoup de temps a dormir et j’vous emmerdeuuuuh!

Peki, c’est tes fesses que je vais boucher en Juin !

je veux voir çà! :smiley:

kiki jamais entendu aussi cet expression tout ce que je peux te dire c’est que j’ai un pote vraiment fraqué il a du frac plein les poches (j’mexcuse de te demander pardon mais je pouvais pas passer a côté)