La Taverne

En même temps, j’ai fait exprès de faire du cryptage, sinon dans la vraie vie, je m’appelle A***** A*****. :smiley:

Et moi je bois de l’eau, parce qu’en hiver nous sommes d’autant plus susceptible d’être victime de déshydratation blablabla… (je voulais ecrire un truc ici et c’est fait !^^)

NOOON pas d’eau et ce meme en hiver

Limite eau chaude avec du thé… Au mieux, de l’eau de vie. A part ça, tu vas mourir.

OUAIS au moins

Toi t’as regardé la 5 hier soir ! ^^

ahana tout qui tache et trop bon pour la santé physique et mental la 5 et la flotte

Ahah ! Tu regardes une émission culturelle, toi ? :smiley:

J’ai remarqué qu’en fait, l’activité principale de Fleur sur le forum c’est:
-modifier sa signature.
-écrire des choses inutiles.

…finalement, elle a beau avoir un chat sur son image perso, elle est pas si différente de nous! :smiley:

pas trop d’info a la fois pour une femme s’il vous plaie (je parle pas de moi de toute façon je suis pas une meut ou alors …c’est quoi ces cloches entre mes jambes

Es tu saoul Bundlock?

Je t’aurais bien dit oui mais non

@Grid, tu sais que je te ***** !? :smiley:

Pourquoi serais je imperméable à la culture !
De plus ! J’adore aussi tout ce qui se cultive !!! :rolleyes:

Aller Fleur, vient ici c’est l’heure de la recolte ! :lol:

/joke off
Dsl trop facile ^^

De mémoire de pissou, ce n’est pas souvent qu’on trouve un tel attroupement de chacal aux aguets sur le Forum, si ça continue, je vais libérer ma nature bestiale (en plus il faut bien trouver un remplaçant à AFA vu qu’il est passé de l’autre bord) :smiley:

AHAHAHA va y lache toi

Tu veux dire qu’il veut faire ça avec des humains now ? ^^

Des idées de garnitures fun pour ma crêpe party de ce soir? :smiley: (carnivores comprit)

Des GROSSES SAUCISSES?

De la bière ?

Du foutre.