La Taverne

bon je continue dans le délire (je l’ai déjà posté mais je ne m’en lasse pas)
Slay j’ai vu que tu as rajouté dans ta signature Emers t’as une soeur ? dois-je te rappeler mon cher Slay que plus personne n’a de soeur depuis que cette machine infernale est arrivée sur le marché :lol:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=776154IMG2350.jpg]
j’ai eu ouïe dire qu’il en restait quelques unes et que pour la fin d’année ils faisaient des promos(exuelles) :stuck_out_tongue: ]:smiley:

Tain la 18 L elle déboite ! :stuck_out_tongue:

et qui la remplit?

Godzilla? =>BUKKAKE :smiley:

Je me suis préparée un" grog" je ne sais pas les proportions… au pire je peux retrouver le chemin de

mon lit sans problème…! :wink:

:lol:
A cette heure ci, tu devrais pas « honorer » Madame Odl Punk :smiley:
Je prends une option sur l’article A, la « buse à 3 têtes pour optimiser son action » ça m’inspire… ]:smiley:

Que non mon Slay ma pt’ite femme était a bosser cette nuit :frowning:
ceci dit très bon choix que l’article 3 je crois savoir qu’elle est a géometrie variable, ça lui permet de tirer dans les coins et d’atteindre les endroits les plus inaccessibles ! ]:smiley: :lol:

Je crois que j’ai oublié de me respecter hier soir, mais c’était une putain de bonne soirée ! Entre le guitariste de Lasting Values qui éclate sa guitare par terre et les barmans super sympas ! Pouzauges uber alles !

Et là c’est mon pôpa qui est venu me chercher car je cherchais ma voiture jusqu’au moment où je me suis rappelé que c’est pas moi qui roulait et que mon chauffeur était rentré chez lui dans la nuit !

Huhu : il est gentil ton Papa :smiley:

Il est A-DO-RABLE !

@doc: ah ben bravo! on peut plus compter sur ses consanguins, tout se perd…

Mais non c’est un gars des Mauges qui me roulait mais vu dans l’état que j’étais il a préféré me laisser avec les consanguins, c’était rigolo comme soirée, moitié bourré encore moi d’ailleurs !

menteur, tu devais être plein comme une outre oui! ]:smiley:

Et toi t’es pas plein une outre par hasard ]:smiley: ?

Le diplomé en Liche n’a pas les idées claires ! ]:smiley:

Ah ben il est que 14h du matin, hein… :lol:

Retente ta chance plus qu’un mot et ta phrase aura du sens :stuck_out_tongue:

et ça fait pas 2h que je suis levé… ]:smiley:

@Dodopunk: belle dose de frite, avec une bonne fricad’hell et une bière du démon, de quoi passer un bon moment :wink:

Bonne nouvelle pour ceux qui vont au Wacken : [url=http://www.lepoint.fr/economie/la-biere-allemande-reconnue-par-l-unesco-02-12-2013-1764231_28.php]la bière allemande bientôt reconnue par l’unesco !

Super soirée, j’ai réussi à renverser ma bière en rigolant et on a oublié de manger avec SAMM …bière à 8,50 dans Bercy, mais ouf celle-ci je l’ai bue jusqu’à la dernière goutte… trop soif à force de bouger sur mon « fauteuil »
Bien ri avec les filles avant le concert entre et Hellswhere…un petit coucou à Gromimi

SUPER CONCERT MERCI OZZY …BLACK SABBATH EEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNCOOOOOORRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEE :smiley: :smiley: :smiley:

Et bien Emer quelle soirée: SAMM s’en est sortie indemne car vous l’avez pas mangée!!! :wink:
Mais qu’as-tu donc bu jusqu’à la dernière goutte??? :lol:
Pour ta rigolade entre et entre, j’ai rien changé, tu t’en sors bien toute seule :wink: