chacun son handicap… ] on tolère tout le monde, les militaires, les vendéens, les corses, les flics, les vieux, les vieilles, les jeunes, les puceaux, les gros blaireaux, et sans distinction de couleur (c’est trop chiant pour les daltoniens sinon).
Y’a des limites quand même : imagines un vieux militaire vendéen à la fois gros blaireau et daltonien ( style qui confond l’eau et la bière ) …
… rien que pour le dernier point çà serait charitable de pas le garder avec nous !
@stein: c’est pas le CV d’un légionnaire ça? ]

@stein: c’est pas le CV d’un légionnaire ça? ]
On a trouvé le nid de recrutement des légionnaires donc !? C’est pas la légion étrangère c’est la légion vendéenne qu’il faudrait dire alors ! ]
Quand je suis avec le pc, y a le correcteur, mais avec le tel, c’est une autre histoire

pierrolefoo:
macgoth63:mais comme tu es militaire tu devrais pas te faire emmerder
chacun son handicap… ]
on tolère tout le monde, les militaires, les vendéens, les corses, les flics, les vieux, les vieilles, les jeunes, les puceaux, les gros blaireaux, et sans distinction de couleur (c’est trop chiant pour les daltoniens sinon).
Y’a des limites quand même : imagines un vieux militaire vendéen à la fois gros blaireau et daltonien ( style qui confond l’eau et la bière ) … rien que pour le dernier point çà serait charitable de pas le garder avec nous !
il ne s’agirait pas d’un vieux punk par le plus pur des hasards malencontreux ? :lol: :lol:
je ne le croirais pas
Car ne pas garder Le vieux Old Punk ce serait du gâchis…
il nous fait rire, nous remet de bonne humeur, sait se tenir avec une bière ou 2 ( voir plus…) aime les
bonnes choses, et sait faire des gâteaux ( on attend de les goûter…) se met à la guitare, donne de
bons conseils DONC :
On a toujours besoin d’un petit Old Punck au forum et au Hellfest
C’est un vieux militaire le Old Punk ??

Quand je suis avec le pc, y a le correcteur, mais avec le tel, c’est une autre histoire
T’es une pote au Buzz ?!
Euh… non, je ne crois pas… ouf c’est pas lui alors?! :lol:
Je viens d’apprendre que le groupe Soufly passe à Rouen le 6 mars…!! je vais voir ce que je peux
faire et surtout y aller…!
Tu nous diras si le Max a une gratte, et si oui ! Si sa gratte a des cordes !

Tu nous diras si le Max a une gratte, et si oui ! Si sa gratte a des cordes !
je vais me renseigner sur la topo de la salle, s’il faut que je vois les cordes ou leur absence il faudra que je sois près…
Les garçons c’est nul 8.(
Les filles aussi c’est nul ! Florence Foresti power
Ah quand même, Florence Foresti… :rolleyes:

Bien d’accord avec toi
ouais, mais heureusement qu’ils sont là pour raconter des conneries, qu’on puisse se marrer…
ouais, mais heureusement qu’ils sont là pour raconter des conneries, qu’on puisse se marrer…
et ca…on c’est vachement bien le faire ]

Hellswhere:
Bien d’accord avec toi
Et les femmes des grosses p*tes vénales ?

shadobroken:
Hellswhere:
Bien d’accord avec toi
Et les femmes des grosses p*tes vénales ?
BEN T’AS PAS PEUR, MALHEUREUX!!! ]