La Taverne

Je dirais même que ça va « favoriser les fans du Hellfest » sans qu’on ai besoin de « remplir un questionnaire » pour prouver qu’on est des Trve

Bon c’est la première fois que je fais de la couture donc soyez indulgents :stuck_out_tongue: Vous en pensez quoi ? :slight_smile:

Que t’as du en chier :stuck_out_tongue:

1h30 à la main XD J’y allais doucement aussi, pas trop l’habitude :smiley:

Non cousu haha ! J’ai pris du fil rouge donc on voit pas trop de loin ^^

Moi je trouve ca moche…mais ce n’est pas a cause de ton tres bel ouvrage, c’est juste que je trouve les patches moches, de maniere generale.

Haha pas de soucis tkt ^^

On ne voit rien. (sauf le patch bien sûr :wink: )
Mais bon, ceci est dit sans guarantie. ]:smiley:

Et ce que je pense ?
Je laisse le penser à un cheval. Il a une plus grande tête. ]:smiley:

Si ça se trouve Nobody et Chab finiront dans l’article Noisey du HF2016 :smiley:

Ok je note ! Pour le Damnation je viens avec la mienne alors ]:smiley:
(la petite hein, pas la grande, celle la je la garde pour les grandes occaz)

Moi je triche tout le temps. :smiley:
Je les colle avant de les coudre pour pas qu’ils bougent quand je couds.
Je les pas fait quand j’ai voulu me faire un sac de fest à patches et ils sont tous de traviolles (et en plus j’ai abandonné car ça me coûte genre 2 aiguilles par patches tellement il est épais)

Que tu n’étais pas né en 1984 ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Rooo ]:smiley:

Chabb, tu as dû t’appliquer, pas de bourrelets bien plat apparemment …donc ça a l’air en photo réussi :wink:

j’ai pris quelques photos de vestes super belles…dont une qui nous est passé devant, Nobody …je te l’enverrais, moi je la trouvais superbe!

Perso j’ai plus tendance à tout coudre les uns aux autres. Comme ça la veste peut mourir, les patchs tiendront encore :smiley:
Par contre faut réfléchir avant de les placer c’est clair.
Tu comprendras avec le temps, quand le jean de te veste s’effilochera :wink:

Salut les copains !

J’ai un exemplaire du dernier album de Septic flesh « Titan » en édition super deluxe (celle ci : http://www.discogs.com/Septicflesh-Titan/release/5853373) Mais sans le Tee shirt. Avis aux amateurs. Pour le prix, compter environ 45 euros frais de port inclus ! Je peux négocier le prix, mais pas trop non plus :stuck_out_tongue:

Heureusement qu’on a pas ca dans nos voitures…on passerait notre temps a mordre la ligne blanche… :smiley:
https://youtu.be/FdIHCSfUQqw

zut, tu m’as prise de vitesse, je venais le mettre aussi!
les grands esprits se rencontrent… :wink:

Toi tu avais la TV allumée…si si je sais « Irma » a vu dans la boule de cristal :smiley:

Petites bières trouvées à " L’antre du Malt" lieu signalé dans « lieux metals »

Pas encore goûtée… En ai pris d’autres, mais ce sont des surprises…
Y a plein de choix…
Bières IPA… Bières artisanales locales etc…
Comme bières et Métal vont bien ensemble, y a dans un coin des cds ( en promo, il les largue) et plein de vinyle…j’ai vu un superbe de Vreid, et vert le support… :smiley:
Enfin, mon mathos vinyle n’est plus très performant…
Et cerise sur le gâteau…devinez qui tient ce merveilleux magasin…
Le chanteur batteur de Thrashback… Oui, oui, vous avez bien lu…
Oyez, Oyez, braves gens si vous passez sur Rouen, allez y faire un tour… :smiley:

https://www.facebook.com/lantredumalt76

Pierro si tu viens dans la région, dis le moi…un tour là bas tu repartiras les bras chargés :wink:

hello c’est ici qu’on peut flooder ? alors voilà énervée, en colère et angoissée :o :mad: :frowning:

j’en ai marre des indiens qui t’envoient 50 mails de l’heure quand tout va bien et te laissent toute la nuit sans info quand ça merde, l’upgrade d’hier a 12 heures de retard et on doit démarrer le 2ème à … 7h ce matin

demain matin y’a 500 personnes qui pourront pas bosser et c’est dans cette situation que tu vois qu’ils ne maitrisent rien, prennent les mauvaises décisions, au datacenter center ben y’a personne et donc là y’a un mec en train de traverser l’Angleterre, il sera au DC dans une heure et demie et moi j’ai des envies de meurtre, j’en ai ras le ass, mondialisation de m**, impuissante, obligée d’attendre, JE CRISEEEUUUUUU!!!

tiens bon p’tit SAMM, respire…et courage, Warrior :wink: