les con-scients de leurs troubles s’appellent plus des névrosés … y se sont rendus que à part les psychotiques tous les autres étaient névrosés … du coup on est normaux alors contents ? y’en a qui l’ont échappé belle par ici ]
Je suis normaux \o/
(ce qui est mieux que ce matin vu que j’étais un ours, y’a du progrès)
edit: on en a parlé et en fait, à l’unanimité moins les reins, on préfère redevenir un ours. être normalo c’est pas top quand faut manger du pâté, on peut pas utiliser le singe…
:lol: Ma copine est aide soignante… Dans un établissement pour handicapés moteurs et cérébraux. (Et quand elle rentre elle a moi 8o )
@ZZchr: Un asile est un lieu de refuge où l’on trouve sûreté et protection ; c’est également un établissement public ou privé où sont recueillis pour un temps plus ou moins long des personnes malades ou sans abri, des enfants, des vieillards. (c’est wikikildit)
Nananèreuh
Dans un registre complétement différents, c’est bien Greg Fidelman qui mixera le prochain Metallica. Il avait déjà oeuvré sur Death Magnetic. Il reste donc fidel au poste.
Ses dernières mixages (car il a aussi produit le dernier Slayer et Slipknot) sont Apocalyptica (Shadowmaker) et Lulu
Bon sinon il a aussi mixé WPiB de Slayer et Snake for the Divine de High on Fire
Ceci rappelle à ma mémoire cette pauvre mamie qui avait préparé une infusion avec un patch de trinitrine (a priori ce fut sa dernière… :8 Anecdote rapportée par un enseignant quand j’étais en première année de fac, malheureusement invérifiable mais tout à fait possible, j’imagine.)
Oh ouaaais super idée !!! Ou alors on fait une mini-ville dans le fofo ! :lol: avec des topics à la con du genre le cabinet du Dr ZZ, l’épicerie de MegaRalfie, les restos d’Old Punk et de Zoroastre, l’école de maîtresse Emers, le… l’écurie de licornes d’Alyann…
Ben, tu paies quand-même le tarif normal, pour 2, avec accompagnement, contrairement aux festivals en Allemagne, où il ne faut qu’un seul billet/pass pour entrer avec 2 personnes! (accompagnement gratuit)
Apart le fait qu’il n’y a pas de queue, c’est tout. (de ce que je sais)
Mais bon, ça fait déjà 2, comme ça, je ne suis plus tout seul d’y entrer.
Je n’ai jamais dit le contraire. Sauf que comme on est passé de « Handicapé » à « Personne handicapée » puis à « Personne en situation de handicap » (on attend la prochaine terminologie), je me suis demandé si les bien-pensants et les enc*leurs de mouches n’allaient pas trouver « asile » trop court
Et aujourd’hui (en tout cas en Belgique) on parle d’une Personne à Mobilité Reduite ! (Ou en néerlandais: Persoon met Beperkte Mobiliteit. Le pays l’oblige)
En France, PMR existe, mais Personne en situation de handicap comprend aussi le handicap mental : avec 5 mots, on n’est toujours pas plus avancé ni précis. Attends, en Belgique, ça viendra, le besoin de mettre plein de mots partout pour donner des précisions inutiles ! On en est déjà à 5, nous !!!
PMR ça marche aussi pour Personne à Mentalité Réduite
Ou Politicien à Moralité Réduite
Planète à Moitié Ratiboisé
Peuple Méchamment Ramollis
Je pense que j’ai eu tous le monde
hop 3 lettres ! Gagné !
Pour finir ou pas sur le sujet Hôpital psychiatrique… En France, parent pauvre de l’hôpital et personne ne veut y aller ou presque ( je parle des encadrants, les patients n’ont pas forcément le choix
@MegaRalf L’école de maîtresse Emers…" méthode pour communiquer… Ouvrez le livre page…X. " Ou démonstration, et après application … O:)