La Taverne

J’habite en Belgique. Punt aan de lijn.

Nous sommes désormais 3 à l’appart =D

et ben, la taverne qui se transforme Vol au-dessus d’un nid de coucous, on a bien aimé! :wink:

Je sais ! :smiley:

je sais pas où poster ça, je le mets donc ici:

une petite vidéo marrante, mais qui vaut surtout pour les interventions des guests!

[url=https://www.facebook.com/alain.jouenne.90/videos/264906197007222/]points noirs

Il a l’air jeune :frowning: quel âge ?

Excellent :lol: Sympa de revoir Lemmy et Gary 8.(
Pinaise, ça faisait un bail que j’avais pas revu French & Saunders

Enorme ^^

@Alyann : 8 semaines :slight_smile:

Pour info si ça peut servir aux autres, il vaut mieux attendre 3 mois pour une adoption surtout si le petit est encore avec sa mère. C’est le temps du sevrage comportemental. Une bonne asso/éleveur ne les laisse pas partir avant.
Tu as le topic des animaux si tu veux mettre des photos :slight_smile:

C’est bon à savoir :slight_smile: perso, j’ai suivi les indications de ceux qui nous l’ont donné. J’avoue ne pas y connaître grand chose à ce niveau là ! En tout cas, il est calme comme chat, y’a pas à dire :smiley: Et très câlin !

Alors je te conseille très très très fort de lire le premier post ici http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Loisirs/chats-esclaves-chats-sujet_9936_1.htm
Tu auras toutes les infos essentielles sur la nourriture (pas de trucs de supermarché), la vaccination, l’identification, la stérilisation, les vermifuges etc. car j’imagine qu’on te l’a donné sans tout ça…

Ha oui on me l’a donné sans tout cela effectivement mais je laisse ma copine gérer pour ça, elle a un peu plus l’habitude :slight_smile: Et le rdv chez le véto est déjà pris (avant même d’avoir le chat ! ^^)

Attention à l’arrivée chez le véto Chab77, ça pourrait être sport car il ne faudrait pas que le black chat batte en retraite. ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

:smiley: :smiley: :smiley:

Mac Seb : le dos en compote mais pour le reste, c’est la grande forme !! :lol:

:smiley:

Chab: Tu devrais mettre la photo de ton chat dans le topic « A table ». On a la photo avant préparation on voudrait voir le résultat post cuisson.
Hein… Comment ça on mange pas les chats ???

Haha xD

[url=th13.jpg | Servimg.com - Free image hosting service]

Edit: je viens de voir le post de (Megar)Alf