Tiens, la taverne, ça tombe bien, je sors justement de la « taverne » près de chez moi! Bonne St Patrick pour ma part avec discussion toute la soirée avec un inconnu qui n’en est plus un!
Il m’a vendu du rêve le bougre!! Sa montée sur scène en tant qu’invité d’ Aerosmith à Bercy en 93, son concert de led Zep à Mannheim, Queen à Strasbourg en '80, tout ça les larmes aux yeux…un vrai passionné quoi!
Après une soirée à tourner à la guiness, il est temps que je me couche, boulot demain!
Et vous, votre St Patrick?
C’est assez bien résumé.
Mais sans m’étaler ou me justifier, la St Patrick est un jour assez particulier pour moi (sans rapport direct avec la fête irlandaise)
Demain soir à Colmar au Skull Crush Fest, c’est organisé par Patrick « Rikki Wolf » le bassiste des Lonewolf, concert avec 5 groupes Heavy, Thrash au Grillen. Vas y avoir de l’ambiance et la bière va couler à flots…sauf pour moi…je ne bois pas et en plus c’est moi le Sam O:)
Sauf que ce jour là tu vas croiser plus de monde qu’un jour de semaine ordinaire et y aura surement des animations, déguisement, bref une soirée un peu plus enrichie que d’habitude !