La Taverne

Tiens, la taverne, ça tombe bien, je sors justement de la « taverne » près de chez moi! Bonne St Patrick pour ma part avec discussion toute la soirée avec un inconnu qui n’en est plus un! :slight_smile:
Il m’a vendu du rêve le bougre!! Sa montée sur scène en tant qu’invité d’ Aerosmith à Bercy en 93, son concert de led Zep à Mannheim, Queen à Strasbourg en '80, tout ça les larmes aux yeux…un vrai passionné quoi!
Après une soirée à tourner à la guiness, il est temps que je me couche, boulot demain!
Et vous, votre St Patrick?

Je ne suis ni irlandais, ni catholique…je ne comprends pas l’engouement pour les non-irlandais autour de la Saint Paddy, serieusement.

Moi j’ai regardé cold case mais j’avais vu deux épisodes sur 3 la semaine dernière alors j’ai pris une douche et je me suis couchée.

En fait c’est juste une occase pour picoler, ça pourrait être la St Maurice tout le monde s’en fout.

C’est assez bien résumé.
Mais sans m’étaler ou me justifier, la St Patrick est un jour assez particulier pour moi (sans rapport direct avec la fête irlandaise)

… non, je ne m’appelle pas Patrick :wink:

Proverbe belge :
A la St Patrick, tu bois de la Kriek,
A la St Maurice, tu la pisses

@ Alyann : sais-tu qu’à Saverne, il y a une brasserie (production) nommée La Licorne ? Je ne sais pas ce qu’ils produisent…

La Licorne je connais surtout pour ses bières bio qui sont trés bonnes.

Je sais ce que je vais ramener à l’aperhum :smiley:

Demain soir à Colmar au Skull Crush Fest, c’est organisé par Patrick « Rikki Wolf » le bassiste des Lonewolf, concert avec 5 groupes Heavy, Thrash au Grillen. Vas y avoir de l’ambiance et la bière va couler à flots…sauf pour moi…je ne bois pas et en plus c’est moi le Sam O:)

Oui je connais, d’ailleurs la Licorne black est dégueu (mais j’aime pas les brunes aussi :stuck_out_tongue: ). J’ai une jolie botte Licorne en déco dans ma cuisine.

J’étais avec ma copine, je lui ai touché les seins: pas d’trique … on est allé se coucher.

M’en fous j’suis déjà loin :stuck_out_tongue:

Ralala :rolleyes:

Bin oui, mais moi j’ai pas besoin d’occase, quand je veux piccoler, je piccole.

Sauf que ce jour là tu vas croiser plus de monde qu’un jour de semaine ordinaire et y aura surement des animations, déguisement, bref une soirée un peu plus enrichie que d’habitude !

La St Patrick devrait toujours se passer [url=http://goodcomics.comicbookresources.com/2009/03/17/a-year-of-cool-comic-book-moments-day-76/]comme ça :slight_smile:

Perso je ne la fête plus depuis que je suis en couple, c’est le jour de l’anniv de ma femme (super moyen mnémotechnique pour ne pas oublier ^^)

:smiley:

Mais j’ai pas bu de kriek hier.

Moi non plus.
J"ai pas besoin d’un saint pour aller boire une bière.
Mais bon, chacun fait ce qu’il veut.

D’ou le fameux "à la Flot(te) Sam…la suite tu connais :lol:

Y’a du y avoir un loupé quelque part car notre SAMM à nous on peut pas dire que ce soit à la flotte qu’elle tourne :lol:

A la Flot(te) Sam, et donc pas au Get(27)Sam…
Flotsam&Jetsam…

Je viens justement d’écouter No Place for Disgrace :cool: