Oui j’avais vu…Un de leur meilleur album à mon humble avis
Je te rassure Quark : tu pisseras quand même à la St Maurice ! :lol:

botte Licorne
???

Perso je ne la fête plus depuis que je suis en couple, c’est le jour de l’anniv de ma femme (super moyen mnémotechnique pour ne pas oublier ^^)
Franchement tu aurais pu faire d’une bière deux coups en te trouvant une femme qui s’appelle Patrick ! :lol:
Alyann:
botte Licorne
???
Les trucs pour boire là, en verre.
Pok:
Perso je ne la fête plus depuis que je suis en couple, c’est le jour de l’anniv de ma femme (super moyen mnémotechnique pour ne pas oublier ^^)
Franchement tu aurais pu faire d’une bière deux coups en te trouvant une femme qui s’appelle Patrick ! :lol:
Euh… je note l’idée mais je ne la retiens pas, tu ne m’en voudras pas hein

ZZ chr:Alyann:
botte Licorne
???
Licorne fait parfois des packs promos avec des bouteilles (genre 3 différentes) et un verre en forme de botte offert. .

ZZ chr:Alyann:
botte Licorne
???
Ok d’accoooord, je vois !..
Pok:
Elle s’appelle Robert, c’est tout, c’est comme ça. Il ne l’a pas choisi(e) pour son prénom ] ]
Un verre à piège pour les non initiés, le verre en forme de botte…

C’est pour ça qu’il est en déco
Oui c’est ça que j’ai Pok.
Quark:
ZZ chr:Proverbe belge :
A la St Patrick, tu bois de la Kriek,
A la St Maurice, tu la pisses
Mais j’ai pas bu de kriek hier.
Je te rassure Quark : tu pisseras quand même à la St Maurice ! :lol:
Sans doute, même si je ne sais pas quand la St. Maurice est.

thrashmania:
C’est pour ça qu’il est en déco
Oui c’est ça que j’ai Pok.
Excusez-moi les gars-les filles, mais ça fait quand même un peu « nain de jardin du buveur de bière » ]
Ah mais moi qui en ai 2 je te confirme que c’est pas super grand et que ça contient pas assez.
Les verres-bottes Licornes également, puisque c’est le sujet.
Perso je les ai offerts à ma belle-mère

Ah mais moi qui en ai 2 je te confirme que c’est pas super grand et que ça contient pas assez.
Tu parles de ?..
Des verres en forme de bottes de chez Licorne voyons !
(mes oreilles sont super grandes donc c’était pas ça le sujet)

Des verres en forme de bottes de chez Licorne voyons !
(mes oreilles sont super grandes donc c’était pas ça le sujet)

J’étais avec ma copine, je lui ai touché les seins: pas d’trique … on est allé se coucher.
Héhé, bah ça peut pas être tous les jours fête hein !
ou alors si mais, bon, ça dépend, quoi… ] ]
]

Sauf que ce jour là tu vas croiser plus de monde qu’un jour de semaine ordinaire et y aura surement des animations, déguisement, bref une soirée un peu plus enrichie que d’habitude !
C’est aussi pour ca que je ne la fete pas…les grands rassemblements dans les rues, ca n’a jamais ete ma tasse de the
ouais c’est clair, les grands rassemblements où y’a pleins de gens qui picolent c’est trop du caca ! :lol: