« Ha ha! » - Nelson.
Si y avait que ça chez toi
Comment tu sais ça Grid ?
T’as déjà vu plus que ce que nous on a pu voir ICI sur le forum !!!
+1 !
Moi sur une photo, j’ai pas vu grand chose de nul. Huhu.
Si vous voulez vous moquer de Doc, son pc a planté aujourd’hui parait-il, et ses pauvres petites oreilles de minot lui font toujours mal depuis BBA au septif’rock samedi :lol:
Rah le boulet!
→ CQFD
Mouhahahahaha ! Jaloux
Casse@t’es un « poil » tendu ?
666ème message sur le forum BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH AAAAAAAAAAHHH HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH GRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK -kofkofkof-
TOURNEE GENERALE POUR TOUT LE MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE (sauf AFA il en pas besoin, dixit son pseudo, et Vérole parce qu’il est pas gentil avec moi et Amaury )
@Grid, nan t’en fais pas, je jalouse pas
Casse@t’es un « poil » tendu ?
Je sais très bien ce que je fais mon Slay
No tendares tkt ^^
Si vous voulez vous moquer de Doc, son pc a planté aujourd’hui parait-il, et ses pauvres petites oreilles de minot lui font toujours mal depuis BBA au septif’rock samedi :lol:
Ta gueule, va falloir que je formate mon pc ^^
Eh Doc, s’tu veux tu me donne un marteau et je fais des prouesses en informatique!
Euhhhhhhh joker !
R+LIFAD:Si vous voulez vous moquer de Doc, son pc a planté aujourd’hui parait-il, et ses pauvres petites oreilles de minot lui font toujours mal depuis BBA au septif’rock samedi :lol:
Ta gueule, va falloir que je formate mon pc ^^
Arrête le PrOn !
Là j’ai chopé mon virus sur Piratebay… Un truc tout con mais j’pense qu’en fait j’vais p’tete réussir à débloquer mon ordi sans le formater…
Là j’ai chopé mon virus sur Piratebay… Un truc tout con mais j’pense qu’en fait j’vais p’tete réussir à débloquer mon ordi sans le formater…
Rien que le nom du site n’inspire pas confiance
Ben le site est fait pour télécharger des torrents en fait. Je vais dessus régulièrement mais j’avais jamais eu de soucis jusqu’à hier
slaytanic:Casse@t’es un « poil » tendu ?
Je sais très bien ce que je fais mon Slay
No tendares tkt ^^
ok.C’est pas comme si Fleur n’avait jamais répondu à tes MP parcequ’ à priori on se mettra jamais sur la tronche à mw3 .HEIN ?
ok.C’est pas comme si Fleur n’avait jamais répondu à tes MP parcequ’ à priori on se mettra jamais sur la tronche à mw3 .HEIN ?
Oh mon dieu, désolé vraiment mais buzz ou même Grid pourront confirmer que je met 40ans à répondre au mail ! =(
Je te réponds tout de suite…
Sry Slay, si elle est longue à me répondre, c’est parce que j’ai pas MP perso ^^
Sry Slay, si elle est longue à me répondre, c’est parce que j’ai pas MP perso ^^
Parce que j’ai deux adresse mail et que celle du forum ne me sert à rien, enfin si elle vous sert ! ^^