La Taverne

« Ha ha! » - Nelson.

Si y avait que ça chez toi :stuck_out_tongue:

Comment tu sais ça Grid ?
T’as déjà vu plus que ce que nous on a pu voir ICI sur le forum !!!

+1 !
Moi sur une photo, j’ai pas vu grand chose de nul. Huhu.

Rah le boulet!
→ CQFD :smiley:

Mouhahahahaha ! Jaloux :stuck_out_tongue:

Casse@t’es un « poil » tendu ?

666ème message sur le forum BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH AAAAAAAAAAHHH HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH GRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK -kofkofkof-

TOURNEE GENERALE POUR TOUT LE MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDE (sauf AFA il en pas besoin, dixit son pseudo, et Vérole parce qu’il est pas gentil avec moi et Amaury :smiley: )

@Grid, nan t’en fais pas, je jalouse pas :wink:

Je sais très bien ce que je fais mon Slay :cool:
No tendares tkt ^^

Ta gueule, va falloir que je formate mon pc ^^

Eh Doc, s’tu veux tu me donne un marteau et je fais des prouesses en informatique! :smiley:

Euhhhhhhh joker ! :wink:

Arrête le PrOn !

Là j’ai chopé mon virus sur Piratebay… Un truc tout con mais j’pense qu’en fait j’vais p’tete réussir à débloquer mon ordi sans le formater…

Rien que le nom du site n’inspire pas confiance :confused:

Ben le site est fait pour télécharger des torrents en fait. Je vais dessus régulièrement mais j’avais jamais eu de soucis jusqu’à hier :confused:

ok.C’est pas comme si Fleur n’avait jamais répondu à tes MP parcequ’ à priori on se mettra jamais sur la tronche à mw3 .HEIN ? :frowning:

Oh mon dieu, désolé vraiment mais buzz ou même Grid pourront confirmer que je met 40ans à répondre au mail ! =(

Je te réponds tout de suite…

Sry Slay, si elle est longue à me répondre, c’est parce que j’ai pas MP perso ^^

Parce que j’ai deux adresse mail et que celle du forum ne me sert à rien, enfin si elle vous sert ! ^^