La Taverne

Apprends à compter, et réduit ton zoom avec control + molette !

Blaireau ! :wink:

je considère pas le smiley et les 4 points d’exclamations comme une ligne moi. De toute façon je te cule :stuck_out_tongue:

Casse a raison sur une chose, vos signatures sont pénibles !
C’est quoi cette façon de se la péter en listant concerts et festivals ?!?
Si je me mets à lister tous les concerts, festivals auxquels j’ai participé, cela va prendre 100 lignes…
C’est juste pathétique comme signature ! :mad:

Ca, c’est ton avis soia :wink:

Casse, je l’ai réduit, ça te va comme ça ?

N’empêche, un post toutes les 5mn + une signature de 10km, ça peut énerver à la fin…

Bah justement, j’aimerai savoir, c’est quoi ce délire avec les posts ? En quoi c’est dérangeant que je poste souvent ? C’est une forum non ? Du moment que je respecte les règles du forum, ça va ?

Quand à ma signature, c’est un pavé, mais elle prend pas plus de place que la tienne.

J’abandonne…

Mais ne vous acharnez pas sur Junior, il est gentil faites lui des bisous ! :stuck_out_tongue:

C’est sans espoir Doc’ parfois…
J’imagine la tête de ma signature version « junior casse-couilles »… :smiley:

Peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeace & love mes frères, écoutez la voix de la sagesse et enculons-nous tous en rond sur un air de Yannick Noah :cool:

& ton régime ?

Pour toi aussi, c’est sans espoir. :wink:

Mais merde ya quoi avec mon régime bordel xD PERSONNE N’EST GROS.

J’vais introduire (du moins tenter) mon chybre dans ton oreille ça la débouchera peut-être

Je crois que finalement Black Bomb A n’y est pour rien, c’est juste que d’entendre des conneries sortir de ta bouche non-stop depuis quelques week-end m’a achevé :smiley:

Tu as raison, il faut de tout petits instruments pour entrer dans des oreilles bouchées.

Et Vérole rien qu’à le lire, ça me rend aveugle tiens :smiley:

Tant mieux j’vais continuer comme ça t’entendras plus rien du tout et on aura la paix :lol:

@ Vérole : ça c’est à force de cotoyer bouletboy :wink:

Parce que la tienne est toujours en activité ? :lol: :lol: :lol:

EDIT : dsl pour le doublon …

Je suis peut-être casse-couilles, n’empêche que c’est pas en me faisant des reproches et en lâchant le morceau des que je veux comprendre pourquoi ces reproches que je vais changer…

Mais quelle question!! En pleine forme. :smiley: