Que les warm-up soient payantes ou gratuites, ça me fait ni chaud ni froid, je préfère que ça soit comme ça plutôt que ça soit répercuté sur le prix du pass ou que des groupes ne soient pas payés (info ou intox à ce sujet là !?). S’il y en a qui veulent payer 10 euros pour aller s’éclater dans une soirée avec du bon son, avec des groupes (tribute ou non) suivant les lieux et les orgas, ben je vois pas où est le problème…
C’est une stratégie de com, mais je pense pas qu’on puisse parler ou sous entendre une « folie des grandeurs », tant que ça reste convivial et pas cher
Pour le côté convivial, on repassera…
Beaucoup trop de monde, donc sans moi.
La plupart des gens viennent pour la tombola (pass 3 jours à gagner), le tout étant de retarder au plus tard le tirage au sort…
Maintenant en faisant payer l’entrée, y aura-t-il autant de monde?..
Salut tout le monde, mon message s’adresse au vegan et végé friendly, peut être connaisse déjà Vegmama et son foodtruck dans la région de nantes.
Voilà aujourd’hui elle a pour projet de monter un vrai restaurant entièrement vegan et bio. Pour mener à bien son projet elle à lancé une collecte de dons sur internet (à partir de 20€ un repas vous sera offert).
N’hésitez pas à partager auprès de vos amis qui voudrez s’impliquer, parce que le militantisme contre la cruauté passe aussi par le soutien de projet tel que celui ci.
végé friendly ? genre y’a des gens qui sont pas sympa avec d’autres gens sous prétextes qu’ils mangent que des végétaux ? 8) Diantre !
Ok je fais tourner l’info.
Non il s’agit plus de personnes omnivores adoptant par moment un régime végétarien/végétalien ou qui aimerait le devenir
Mais merci beaucoup de faire tourner !
Ouh la la mais quelle manie de vouloir faire rentrer tout le monde dans les cases
Je suis omnivore mais jamais je ne mange de choux de bruxelles ni de topinambour (c’est trop dégueu)
Hop hop hop, vous avez 2 heures pour me ranger dans une catégorie ]
Ceci dit le projet est intéressant
@ Malou, tu n’as peut-être pas mangé de topinambours coquettement cuisinés?
moi j’adore ça (j’en ai dans mon jardin) comme les salsifis, les scorsonères, le cerfeuil tubéreux, les panais etc…
@ Sophie, c’est pas ça, j’aime vraiment pas le goût (mais le pire pour moi, c’est quand même le chou de bruxelles)
Ca fait extrêmement longtemps que je n’ai pas manger de topinambour. C’était quand j’étais gamine.
De plus, dans mes souvenirs du jardin, le topinambour c’est super envahissant, un peu comme le bambou, si tu fais pas gaffe, ça s’étale partout :o
parenthèse petite annonce aussi : si des gens sont intéressés (ou connaissent des gens intéressés) par des pièces détachées de citroën GS, ils peuvent me contacter par MP, fin de la parenthèse
Pour ce qui est des légumes : c’est la saison des pots-aux-feu (miam ), c’est pour ça que j’adore l’hiver