La Taverne

Rachat de Rock en Seine, après tout, je préfère que ça soit des fonds privés qui gèrent un festival plutôt que de l’argent public à 100%…Et si ça améliore la prog, alors c’est très bien.

Mais, ça fait combien de temps que j’ai un surnom sous mon pseudo, je viens de le voir! Qui a suggéré, cela? ça m’a trop fait rire en tout cas !
En plus, Karajuju, c’est TOI le grand fautif qui m’a fait aimé ce petit Fest en me conseillant en 2013 d’y aller sans soucis :smiley: je suis accro ( un truc de plus, je suis de plus en plus accro à certains fests, salle et surtout groupes :smiley: )

@Pok
pourquoi pour Apocalyptica tu n’as pas mis certains de leurs morceaux à eux ? genre Sacra ou d’autres? un de Metallica ok, mais 3 ?? c’est pas un peu réducteur?

Salut les gens,
Ça fait au moins une éternité que je n’étais pas venue sur le forum pour jacasser un peu. En guise d’excuse, j’ai trouvé un taf qui m’occupe beaucoup depuis début janvier.
J’espère que vous allez tou-te-s bien.
Au plaisir de vous relire

Salut!
Si ça intéresse du monde, il y a de ce soir au 17/04, à Brest, une exposition: « Et la mort fuira loin d’eux » Par Vincent Fouquet (Above Chaos, qui a fait des pochettes et artworks pour Inquisition, Kampfar, Teska, Svart Crown,…) et Vesagnosia (photographe)

[url=https://m.facebook.com/events/388607784857447?view=permalink&id=393285991056293]Événement Facebook

Salut Carole et Strinkenn !

Content de vous retrouver ici :smiley:

Good news Carole :cool: .

Tu parles de ma playlist ? Je dirais « parce que j’essaie de coller à ce qui va être servi sur scène » :slight_smile: Et comme Apocalyptica fait une tournée anniversaire de Plays Metallica by Four Cellos ils vont surtout jouer du Metallica (entre 15 et 18 morceaux, tous des Metallica, selon les dates actuellement) :wink:

:mad: :mad: :mad: :mad:
Après avoir massacré Roots avec son frère Igor, Max Cacavalera continue son long travail de sape en continuant de détruire pierre pa pierre son héritage.
Soufly va faire une tournée « Point Blank » reprenant les 13 titres de Nailbomb.
:mad: :mad: :mad: 8.(
Et sans Alex Newport !
p2fdp2c2m!!!

Pour les plus jeunes d’entres vous, Nailbomb était un side projet one shot d’Alex Newport (Fudge Tunnel) et Max Cavalera (Sepultura à son sommet à l’époque).
Composé et interprété par ce Dynamic Duo, Nailbomb n’a sorti qu’un seul et unique album Point Blank (session studio musicians: Igor Cavalera, Andreas Kisser de Sepultura, Dino Cazares de Fear Factory), c’était d’ailleurs le concept: cracher son dégoût à la face du monde et se barrer.
Et ils n’ont fait qu’un seul live, au Dynamo Open Air en 1995.
(Live musicians: Igor Cavalera et Andreas Kisser de Sepultura, Dino Cazares et Christian Olde Wolbers de Fear Factory, Rhys Fulber de Front Line Assembly, D.H. Peligro de Dead Kenedys, Evan Seinfeld de Biohazard, Barry C Schneider de Tribe After Tribe, le bassiste de Doom (pour la reprise), Dave Edwardson de Neurosis…)

[url=http://www.blabbermouth.net/news/max-cavalera-to-perform-nailbomb-entire-point-blank-album-with-soulfly/]source

Hahaha!!! Je viens de voir ça!!! :lol: :lol: :lol:

J’étais là. (Dynamo Open Air)
Ca valait la peine! Content de les avoir vus!

Une petite semaine. Comme moi d’ailleurs.

Merci Mac Seb {)

Pareil !!

Cool pour toi, CaroledeChelles… On te verra Au Motoc ?..

@Quark… C’est quoi, une baisse de régime « petite » forme ?

Félicitations pour vos statuts Emers et Quark :cool: .

Et Lazare m’a trollé… Juste quand j’ai mon statut… :lol:
Oyez, oyez, braves gens le Fest des Arts Bourrins revient… Une annonce suivra… O:)
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=653192#p653192

et oui, Merci Mac Seb, j’ai bien ri en tout cas :wink:

Merci HappyCulteur! :slight_smile:

Un néerlandisme? :smiley:

@Quark, tu mets une petite semaine. Comme moi aussi
j’en déduis juste que tu es en " petite " forme, mais peut-être que je me trompe :8 - juste une "petite"inquiétude de ma part O:) -

Ouf, je viens enfin, d’avoir mes jours acceptés, donc je récupère toutes les heures du jeudi 15 juin et lundi après…Vu que c’est une nouvelle " chef" pour moi, j’étais sûre de rien…Demande faite hier, acceptée aujourd’hui :smiley: Une bien bonne nouvelle pour moi !

Oui et au Hellfest en juin… Et même au Looksor ce week-end :slight_smile:

:cool: que tu puisses faire les Fests :wink:
C’est ce que je souhaite à une autre d’entre nous, qui commencera aussi bientôt un nouveau boulot :wink: {) {)

Comme l’année dernière, je serai bénévole au Motoc et au Fall of Summer et festivalière au Hellfest :slight_smile: