La Taverne

…a hâte d’être en week-end… :smiley:

Bon courage Grid.

Hypothèse : Tu joues à Euromillions ce soir, tu découvres demain matin que tu as gagné 177 millions d’euro.

Que fais tu avec vis à vis de ton fest préféré ?

Tu ramenes Rammstein ]:smiley:

J’organise un équivalent du « This is Hardcore Fest » en France (pourquoi pas sur la base de loisir de Vaires/Torcy) avec une affiche démentielle sur 3 jours. Et j’invite tous les -coreux du fofo car je suis sympa ! :wink:

OK donc toi tu offres R+ à la prod et aux festivaliers ! Cool.

C’est de l’argent gaspillé :smiley: :smiley: :smiley:
R+ étant déjà venu, autant offrir les Mets :wink:

177millions t’as pas le budget pour les Mets :rolleyes:

Je donne un crédit de 15 euros sur toutes les cashless pour un apéro géant :smiley:

Ça c’est un pote!

Oh je pense que tu peux prepayer la conso total du festival mais c’est une très bonne idée !

OK Mac Seb nous offre les Mets !

Lol … Vous emballez pas trop vite non plus, je joue pas au loto ! :lol:

pppffff avec ça, je m’offre au moins un concert privé Rammstein/Gojira… :slight_smile:

D’ici là, de l’eau aura « pacé » sous les ponts :smiley: :smiley:

Barbu…Breton…Côtes d’Armor…Toute ressemblance avec une personne de ce forum ne serait que pure coïncidence 8o
https://www.ouest-france.fr/bretagne/plusquellec-22160/l-etonnant-profil-du-hipster-breton-suspecte-de-trafic-de-drogue-aux-etats-unis-5280266

Alors ça, faut connaître, y’en a pas beaucoup qui vont le comprendre :smiley: :wink:

private joke :smiley:

Tu ramènes tous les groupes dont les festivaliers ou la prod rêvent, en faisant au passage un beau doigt aux gros tourneurs, à leurs fests copiés-collés selon la hype du moment et à leurs achats de tournées de groupes en exclu à coups de gros cachetons.

Ah ah ! Allo Ben, Voilà c’est leKteur, pour cette année la prog c’est quartier libre et c’est moi qui paye !

Très très bonne idée ça !

@Mac Seb et infestus : merci :slight_smile: