c’est bien moi, un grand merci à Nobody que j’ai croisé le vendredi et qui m’a fait découvrir ce festival et un grand merci à Guillaume-F qui a covoituré et avec qui j’ai partagé de bons moments.
Bon y a pas grand monde sur le fofo, du coup je lance un débat:
Faut il aimer certaines musiques dites extrême sous prétexte que l’on a oublié de ramener mémé au chenil, et le chien au RITZ?
Es ce que DEPP pu des YEPS, ou c’est juste le fait qu’il ne s’est pas lavé pour venir au fest, pour être TRUE?
Pourquoi le paquet de cahuète de ZZCHR est il toujours aussi interminable?
POK reviendra t’il plus régulièrement sur le fofo, pour flooder, car cela manque de flood?
Pourquoi le Hellfest s’appelle Hellfest, et pas COMICON?
Y a t’il une chance un jour de voir CASIMIR chanter toutes les chansons du big4?
Pourquoi, plus personne ne déconne sur le fofo, notre folie aurait elle disparu?
ET si Danny Boon viens au Hellfest, les gens seront ils plus détendu?
si je me gratte une couille pendant un concert de Pagan, es ce que c’est considéré comme du Aire Guitare?
Si j’ai perdu mes poiles en ayant fait du Aire Guitare avec une couille, es ce que je peux les donner à GIBSON pour renflouer leurs caisse en les vendant?
Vous avez 35 jours pour en débattre et nous faire marrer avec des réponses aussi loup fuck que mes questions?
D’ailleurs il s’est aussi mis à une cure intensive de Jack Daniels pour faire honneur à Lemmy!.. Ah non, c’est normal chez lui en fait.
Parce que c’est pas un paquet de cahuètes, mais un portail vers un autre plan dimensionnel dans lequel ZZchr est considéré comme un dieu, et dans lequel chaque année, en juin, le peuple lui verse un tribut en cacahuètes (qui sert de monnaie dans ce monde) afin de se protéger de son courroux et s’attirer ses faveurs.
He’ll be back. Avec une grosse moto, des lunettes de soleil classes et plein de muscles. Promis.
On a déjà des touristes déguisés en banane, tu veux vraiment voir les mêmes, à 3 grammes, déguisés en Wonder Woman?
Je prends mon ticket direct.
On s’économise un peu pour le fest, si on grille toute notre énergie à l’avance, que va devenir le festival?
8 ) Faut voir les conditions… C’est pour un feat avec Watain, pour nous parler des gens du Nord? On peut faire du black avec l’accent Ch’ti?
Assurément, mais shred à éviter impérativement si tu veux éviter un passage pénible au poste de soin.
En tant qu’ewok, il doit y avoir moyen. Pense à virer les morpions à l’avance, c’est pas bon pour la valeur marchande du produit.
T’as fumé Mike ?.. La bière ne te suffisait plus ?..
Sinon, Strinkenn 8) a tout deviné.
Je suis Arachidus Maximus, et je viens de l’exoplanète Apérogrignotus, où je règne en Dieu et Maître des Agapes (genre Dionysos/Bacchus, mais là-bas ils s’en tapent de l’antiquité européo-terrienne, ils ne connaissent pas, il n’y a que les jeux sur PS4 qui les intéresse, c’est dire ).
Bref… Donc effectivement, mon peuple doit me verser chaque année comme tribut mon poids en cacahuètes !!! Voilà pourquoi le paquet est interminable…
Et tous les ans c’est pareil. Là, ça ne rigole pas, ils ont intérêt a me le verser avant le 21 juin ! Sinon… Vae victis ! Non mais sans blague…
Strinkenn : reconnaissant ta capacité de discernement (c’est bien mon p’tit gars), je demanderai probablement un jour à mon peuple (sans lui donner d’autre choix) de t’acclamer Dieu Arachidus Secondus, et tu me succéderas ainsi honorablement… si tu aimes les cacahuètes ] Sinon, change de planète…
A très bientôt sur la planète Terre
Signé : Arachidus Maximus (mais vous pouvez continuer à m’appeler ZZ entre nous )
Donc si je résume bien mon chère Scooby, depuis le début Mustaine se cacher derrière se costume, afin que les pédopsychiatres est du boulot; je comprends mieux cette maladie compulsive a chanter comme un canard, trop de gloubiboulga tue le gloubiboulga. Et comme l’a dis l’artiste verbofootballistique Jean mimi « il a été fauché comme un lapin en plein ciel!!! »
AVE, ARACHIDUS MAXIMUS, que ton caca mou vienne, et que tes disciples te soutienne.
dans le pet, comme dans la zone de guerre.
PROOUUUTTT!! heu pardon HYMEN!!!
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise musique. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
Des Geox quand tu schmek Depp yeah.
Alors là je coince. Je suis allergique aux bienheureuses cahuètes… Si j’en respire seulement je vire au Rouge! Et je ne parle ni de vin ni de communisme, mais bien de ce rouge, rappellant comme un coup de soleil après un apres midi à bronzer des fesses sans crème solaire sous le sunlight des Tropiques. L’amour se raconte en musique après tout.
« Profitez de Spotify Premium pendant 3 mois à seulement 99 centimes »… Putain de pub Spotify - Le Pierced Pokeflood cherche-t-il de nouvelles chamailleries dans le Gruikcore à Bourre-Palette?
C’est Comique Qu’on commente que ce comm qui concerne Clisson Crew coule comme cette crasse qui Com1con casse quasi chaque calendrier qui chasse ces canards quantifiés quand ça chie ces cordes.
Voici venu le temps des RAINING BLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD. EXIT LIGHT ENTER NIGHT TAKE MY HAND WELCOME TO l’Ile aux Enfants c’est tous les jours le printemps.
La folie comme la Faux lit dans un faux lit? Monsieur Lit en Portefeuille? Lit couchette? Wagon lit?
Je milite pour Francis Lalanne en MS avec Hollywood Vampires.
Gare aux courants d’air. Pense bien à aérer régulièrement, mets toi à l’ombre, et surtout hydrate toi bien. Sans oublier les 5 fruits et légumes par jour, parce que les produits laitiers sont nos amis pour la vie.
Quel maestro! Ta technique m’impressionne. Mais une question me turlupine… Peut-on considérer malgré tout le twerk comme un headbang des fesses?
Vous avez 4h.