Ils l’ont moulé sur la mienne !
C’est beau d’avoir des fantasmes dans la vie
Pas de problème : je n’ai pas le vertige !
et dans vertige, y a vert
Montage des MS en cours
Pendant ce temps, au carré VIPP :
Grid:
![]()
Si t’es sage, tu la verras

mikemetal:Grid:
![]()
Si t’es sage, tu la verras
Heu!!! Comment te dire…,non!!! ]
je suis passé devant le site ce matin et Ho!!! quelque chose en plus a poussé cette nuit au niveau des mainstages et ce ne sont pas les mainstages dont je parle of course… surpriiiiseeeeeee!!!
Un truc du genre ?
[url
Et merde j’arrive pas à copier le lien d’hébergement de l’image avec mon Phone !
mikemetal:je suis passé devant le site ce matin et Ho!!! quelque chose en plus a poussé cette nuit au niveau des mainstages et ce ne sont pas les mainstages dont je parle of course… surpriiiiseeeeeee!!!
Un truc du genre ?
[url
Et merde j’arrive pas à copier le lien d’hébergement de l’image avec mon Phone !
Pas grave, quand tu auras l’occasion de le faire, refait nous un post Doc,
Parkway Drive - [url=https://www.youtube.com/watch?v=aMCq-IpgAMw]Europe Summer Tour 2018
Ah la la… comme on pense à vous !! En plus, on a des amis d’ici qui viennent pour la 1ere fois !
Salutàtousssssssssssssssssss
Un petit coucou en cette veille de départ.
Demain c’est apéro (et perte d’orientation surement comme d’hab).
Hâte de vous revoir les zamis {)
Et j’espère que vous avez faim bordel ! ! !
Gwen! apéro sous les halles mercredi soir, hein? j’ai besoin que tu raccompagnes les nouveaux… ] ]
À vot’service ma bonne dame
hé hé
A jeudi à l’apéro forum Gwenn!!!
Gwen! apéro sous les halles mercredi soir, hein? j’ai besoin que tu raccompagnes les nouveaux… ]
]
![]()
Ralala c’est plus ce que c’était. Pas besoin d’accompagnateur ! ]
Suite à quelques difficultés pour tout caser dans les sacs (faut dire que je me tire en vacances direct après le fest) je vais pouvoir amener une seule bouteille de chouchen…
(edit: zut, je voulais dire ça dans le topic sur l’apéro, tant pis)