[url=https://actu.fr/pays-de-la-loire/clisson_44043/le-record-consommation-bieres-hellfest-t-ete-battu_17492743.html/amp]Et glou et glou et glou…
Je te les envoie par la poste les carottes si tu veux, même :lol:
Moi je suis en vacances mais ça n’empêche pas d’avoir le cafard aussi 8.(
haha ^^
moi aussi je suis en vacance et je m’emmerde
Dis donc OuarYor, ta signature:
Beware the Metalhead Rabbit…
« Salut, tu veux une carrote? »
carotte avec deux « r » c’est pour mieux se la carrer ou il faut?
]
et moi je suis pas en vacances et je suis jaloux 8.(
Bienvenue au club

Dis donc OuarYor, ta signature:
Beware the Metalhead Rabbit…
« Salut, tu veux une carrote? »carotte avec deux « r » c’est pour mieux se la carrer ou il faut?
![]()
]
et moi je suis pas en vacances et je suis jaloux 8.(
Ah ah je viens d’être devancé. Je m’en suis aperçu et j’ai corrigé ^^
Que faites vous avec une carotte pour ne pas vous ennuyer? :rolleyes:

mwahaha vous ne le saurez jamais :lol:
] ]
]
8.( C’est la déprime d’avoir quitté Clisson. Retour au métro boulot dodo avec les Parigots

Pas grand chose, vu la taille des carottes de Ouaryor… A part se les fourrer dans la bouche, ce qui est déjà pas mal ]
C’est marrant mais j’ai pas du tout ce sentiment, je suis trop heureux de retrouver ma petite vie pépère et un jour de plus à Clisson je décedais . O:) Faut dire que j’y étais depuis mercredi tantôt

C’est marrant mais j’ai pas du tout ce sentiment, je suis trop heureux de retrouver ma petite vie pépère et un jour de plus à Clisson je décedais . O:) Faut dire que j’y étais depuis mercredi tantôt
haha j’y était aussi depuis mercredi matin mais par contre je veux bien que sa dure plus longtemps même si la douche et le lit c’est bien j’en avais clairement pas marre, mes vacances pépère m’ennuie

[url=Le Hellfest vu par Gustave Doré - MetalManiaX]Une autre vision du Hellfest :lol:
c’est pas moi, c’est de la faute à Djet :lol: :lol: :lol:
]
]
]
{)
gwennsnake:
[url=Le Hellfest vu par Gustave Doré - MetalManiaX]Une autre vision du Hellfest :lol:
c’est pas moi, c’est de la faute à Djet
:lol: :lol: :lol:
![]()
![]()
]
]
]
{)
Qu’es ce que j’ai encore fait moi…? :rolleyes:

mikemetal:gwennsnake:
c’est pas moi, c’est de la faute à Djet
![]()
![]()
]
]
]
{)
Ben le record de 800 000 pintes, tu y as fortement contribué; et pour le coup vu que tu as contribué à celui-ci, j’en fait appel au HF pour que l’année prochaine, elles te soient offertes, avec une remise de médaille du guinness book, pour homologuer le record
djetallica:
mikemetal:c’est pas moi, c’est de la faute à Djet
![]()
![]()
]
]
]
{)
Ben le record de 800 000 pintes, tu y as fortement contribué; et pour le coup vu que tu as contribué à celui-ci, j’en fait appel au HF pour que l’année prochaine, elles te soient offertes, avec une remise de médaille du guinness book, pour homologuer le record
![]()
![]()
8o 8o 8o je bois et fume qu’en festival alors du coup quand j’y vais je me ratrappe
@GythaOgg
pour te remonter le moral
" plus qu’une mode , c’est cette musique qui est en nous …
un mode de vie, état d’esprit qui est en nous, minorité qui restera toujours debout" ( extrait de Metal Influences du groupe Désillusion)
https://www.youtube.com/watch?v=MdI9e56f-Is

Chaque dimanche soir je me dis que je reprendrai bien un 4ème jour
Le jeudi t’arrives, le vendredi tu commences à te mettre dans l’ambiance, le samedi tu t’habitues et le dimanche la machine est bien lancée (d’ailleurs Carpenter Brut fut mon concert le plus violent du weekend). Plus rude est le retour du coup.
Encore un rappeur bien intelligent ] ]
]
:
https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-malo-35400/saint-malo-la-jeep-du-minihic-livre-ses-secrets-5851926

djetallica:
Chaque dimanche soir je me dis que je reprendrai bien un 4ème jour
Le jeudi t’arrives, le samedi tu commences à te mettre dans l’ambiance, le samedi tu t’habitues et le dimanche la machine est bien lancée (d’ailleurs Carpenter Brut fut mon concert le plus violent du weekend). Plus rude est le retour du coup.
En même temps si tu fais deux samedi…!!! Ben il te manque le vendredi… :rolleyes:
Ahah bien vu c’est corrigé.