J’ai envie de dire, quand tu auras vu le bonhomme, tente ta chance; et j’espère que tu sais courir longtemps :lol: 8o
Y en a qui on essayait, et ils ont eu des problèmes
Merci Mike et Djet de le prévenir… ] ] ]
@ Groumphillator : viens d’abord faire connaissance à l’apérhum, et sache qu’en dessous d’1m95/120kg, je ne réfléchis pas j’y vais, ne craignant que la mitaine cloutée de Gwenn. Au dessus, j’étudie la meilleure solution.
C’est toi qui vois…
Tu viens au Motoc zizi chrome? Je regrette de ne pas t’avoir coupé dans ta discussion à l’apéro hellfest et ne pas te connaître alors peut être puis je rattraper cela au motoc?
Ben non, désolé, je bosse du 12 au 24 août inclus non stop, puis je remets ça du 26 août au 6 septembre, toujours non stop. Elle est pas belle la vie ?..
Mais bien dommage que tu ne te sois pas manifesté à l’apérhum : ai-je l’air si patibulaire pour que tu n’aies pas osé m’interrompre ? On aurait trinqué, pâté-saucisson-rouge, et peut-être même vin jaune et chèvre de Rebell ! Sans compter l’apéro du samedi où on a remis ça en WZ… {)
Certes, j’admet que j’étais avec mes potes d’enfance et n’ai pas plus insisté que cela!Ce sera pour une prochaine, je te dois une bière et une discussion, c’est pour moi!
Ça marche !
Et qui sait, peut-être seras-tu finalement quand même au HF 2019… La vie est pleine d’imprévus, certains se révélant être de bonnes surprises…
ha ben voila encore un qui veut faire la taille :lol: tu peux rejoindre Pok et ZZchr au combat de zizi laser…Quaryor vous prépare des zizi lazer… tu peux prendre le gagnant… enfin… comme tu veux hein
J’écoutes pas Manowar (j’ai bon gout) mais j’ai une morning star aussi. Bon elle est pas laser par contre… 8kg de bon gros metal bien plein et bien efficace.
J’accepte toute forme de duel ! Sabre laser, zizi laser, morning star, hache danoise ou viking, katana, jō, catch, cacatapulte…