Son Perroquet va me bouffer… Je le verrai au Motoc si je ne le vois pas à l’apèro. (je me planquerai si je le vois arriver à l’apèro) Hyperboss, c’est la sénilité qui s’accentue O:)
En tout cas, le tuto est bien utile, merci
oups! je pensais l’avoir fait… :rolleyes: Superbe ta veste Mikemetal
@ Nobody , j’avais déjà flashé sur ta veste devant Manzer, mais je sais pas si je te l’ai dit aussi, elle est classe vieux!
pourquoi tu n’aurais pas le droit? Fais ce que tu veux…
Effectivement, bien commencée, bon début…, Mikemetal aussi bien sûr
J’ai arrêtée la mienne et pourtant j’ai quelques patchs que j’aimerais mettre, mais je voudrais la modifier…pas le temps en ce moment
donc, je l’aurais peut être s’il fait froid à un moment pendant le Fest pas finie, ni au point ( commencée y a 4 ans, et mes goûts ont évolué)
C’est vrai ça, un truc dont on se rend compte en faisant une veste comme ça, c’est qu’on écoute pas les mêmes groupes selon les périodes. J’aurais fait ma veste il y a 3-4 ans, elle aurait pas du tout la même tronche. (A l’exception de quelques uns que j’écoute depuis toujours). C’est un peu un genre d’arrêt sur image sur nos goûts musicaux, à un moment donné.
@korpi49 vas y! C’est d’autant plus facile pour se reconnaître!
Respect, chapeau bas, je suis en admiration devant ta veste, du coup je crois que je vais en refaire une avec tous les groupes que je vais aller voire ces prochaines années
ça se sent que t’as pas dû aller souvent dans le pit car le jour ou tu y vas avec tes patchs en velcro, je pense que je vais revenir les mains pleins de patchs! ]
c’est les honorer justement , ma veste a été ouverte en deux plusieurs fois , j’ai dû reprendre les aiguilles et raccommoder, c’est le jeu ma pov lucette!