1 : je ne vais jamais dans les pits de peur de blesser les autres autour de moi, je me contente d’y renvoyer ceux qui en sortent dans ma direction O:)
2 : je ne pensais pas qu’il y avait autant de gens malhonnêtes parmi les metaleux les plus ardents
Très belles vos vestes ! Bravo Sylosis_7 pour le dos, le patch Metallica et la croix de Ghost vont super bien ensemble !
Voici la mienne (dont je n’ai aucun mérite pour la fabrication, ce n’est pas moi qui ai cousu). Une disposition et des patchs assez classiques (à part peut-être le Lamb of God que j’ai rarement vu), je voulais rendre hommage aux groupes de hard rock qui m’ont emmené vers le Metal, et aux premiers groupes que j’ai écoutés. Si je n’avais pas la flemme je referais certaines parties.
Désormais je m’attaque à une deuxième, dont j’ai fini de coudre le backpatch hier soir. Cette fois je vais opter pour un thème stoner, prog, psychédélique, spatial, ésotérique, onirique… J’ai déjà quelques idées de groupes et de types de patchs, maintenant va falloir chercher sur les internets !
Que de belles vestes !
Et merci Waterfall !
J’ai pas mal « bossé » pour trouver cette disposition
J’voulais faire quelque chose d’un peu original pour le backpatch donc ton retour me fait pas mal plaiz j’avoue
Continuez à partager vos œuvres
Et comme ça on pourra même peut être se reconnaître via nos vestes une fois là-bas :lol:
Et un patch d’Angelus Apatrida en plus à coudre, sans compter celui de Stinky et autres à venir.
Question con, mais hormis à la sortie des concerts, Amazone, ebay, emp ou rock à gogo, vous avez trouvé d’autres sites pour commander et si oui, les délais, arnaques à la CB, le sérieux de certains etc, etc…?
J’avais trouvé un site sympa et sérieux avec beaucoup de choix pour vraiment beaucoup de groupes différents tout sous-genre confondu mais impossible de remettre la main sur la carte que j’avais gardé avec leurs coordonnées !
Je partage direct si je retrouve cette dernière.
Sinon j’en ai trouvé quelques-uns en naviguant sur Etsy. Y’a des profils qui en proposaient pleins et des cools ! J’en ai fait venir certains de Russie carrément (en me demandant si ça arriverait dans ma boite aux lettres un jour) et franchement jamais eu de soucis
Puis sinon, concerts, EMP/Rock A Gogo/Ebay, sites officiels de groupes, et d’autres sites facilement « trouvables » quand on cherche un peu O:)
Alors EMP/Rock à gogo y a plus rien qui me plaît déjà fait le tour plusieurs fois. Quand à ebay et autres, trops d’arnaque à la cb. Après pour les sites des groupes oui entièrement d’accord, mais certains ne font plus les patches que je recherche. C’est pour cela que je posait la question, d’autre site safe pour les paiements/livraisons.
Tu connais déjà metalmonde je suppose ? J’ai commandé une fois, aucun souci, livraison en une semaine mais c’était annoncé dès le départ, et pas d’arnaque. Le site est en République tchèque.
@Mike…si je ne m’abuse au « Fall Of Summer » last édition…il y avait un « merch » Chilien autant que je me souvienne…qui avait un wagon méga ultra chargé de partch et autre mini patch…perso j’ai pommé la carte sur laquelle figurait le site…Pareil RDF peut te fournir l’info si il a la carte ou si il s’en rappelle…
Le patron était tip top…
Et il y avait un choix énorme « musicalement parlant »…oui c’est volontaire les derniers guillemets…