Le topic de nos sales têtes, c'est de pire en pire ! (recap' page 1)

Top graahoooooooooooo la photo!
Il manque plus que quelques tentacules style Rise of the Tyrant ( arch enemy) qui sortent de l’eau derrière!

trop magnifique le cadre ! ca fait rèver !

c’est vrai que niveau paysage le Metalcamp ça doit être sublime ptain

Normal, avant tu n’avais pas la vision HD3D :lol:

Megagrahou, Diploddo !

Génial le Metalcamp, que du bon !

Et voilà : LE clic de fin est arrivé…ce fut avec une immense émotion que je viens donc de supprimer 598 pages de photos et surtout de flood :wink:
Allez on recommence ici (enfin je parle juste des photos bien entendu!!!)
Et j’actualise au fur et à mesure (…ou presque)

:lol::lol:

J’ai dit : PAS DE FLOOD (et en + là ce n’est même pas fait à partir d’une tof…et pas drôle non plus…)
Essayez de faire un effort où sinon le juju il va profiter que vous soyez tous au Hellfest pour bannir!!!

désolé cela ne se reproduira plus. promis demain soir j’en envoi qui valent le coup :wink:

OK ça roule, excuses acceptées :wink:
J’attends les tofs maintenant!!!:stuck_out_tongue:

Ca devrait être un peu calme d’ici jeudi prochain, mais une fois le hellfest terminé, va y avoir raz de marée de tofs …

il fallait bien que vous puissiez me reconnaitre, mailgré le fait que je serais très souvent avec Birdo,
alors voila, rincez vous l’oeil …

Je posterais des photos de toi à poil… un jour! :slight_smile:
Cette photo n’est plus valable, il faut rajouter l’énorme bide à [KRO] qui s’est greffé, tel un symbiote de goa’uld, sur nous!

Bande de salopes :smiley:

j’ignorais que tu en possedais, et d’ailleurs ton bide a [KRO] est plus imposant que le mien

Règle de base sur ce topic, 1 post = 1 photo et c’est réglé.

Bah dans le principe on peut tout de même commenter, c’est vrai que c’est sympa aussi de se marrer sur certaines photos…mais ne pas abuser. On veille cette fois ci de toute façon.

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=90&u=11224267]
Hey Cowboy !!

Ah oui joulie Funambulle ^^

T shirt Behemoth ?

Je reconnais les ailes de l’aigle derrière :stuck_out_tongue: Peut-être que je me trompe …

En tous cas je propose un mot de 6 lettres commençant par GRA et finissant par HOU suite à cette photo ^^