Le topic de nos sales têtes, c'est de pire en pire ! (recap' page 1)

D’accord, ramène ton cul de sudiste dans la cambrousse normande :stuck_out_tongue:

Moué, grande gueule :stuck_out_tongue:

Hypergrahouuuuuuuuuuuuuu

Petite b*te, je parie que ça fait trop loin pour toi :stuck_out_tongue:

Moué

ça c’est de la cave…
ggrrraaaooouuu

putain la cave de barge ahahah

@ SLAYTANIC & VEVE : les deux BZH sont bienvenue dans la hypercave :stuck_out_tongue: du poivrot :wink:

pour les autres, vu que je suis bon prince, juste de l’eau et du sirop au choix :stuck_out_tongue:

Tin raclure va !

yeah du jager j’en ai acheté en Allemagne, putain ce que c’est bon

une cave de malade pour la transporter à Paris tu va galerer si t’as besoin de gosier pour la vider on est là avec casse

Alors mes dépravés préférés ? Ça faisait longtemps

R’gardez, j’suis trop une true rebelle maintenant :smiley: :lol:

Tain mais c’est quoi ces regards ???

C’est pas le regard qui fait froid. :smiley:
Une paire de lèvres comme ça, ça donne plutôt chaud. lol
Enfin, si il n’y avait que les lèvres…

le damier s’est pour démontrer la complexité de l’existence ou l’arrivée voir la fin d’un truc plus sensuel ? :smiley:

grahou tout de meme…

Tu devrais faire de la poésie mon Slay ! :slight_smile:

Grahou Miss ! Reste rebelle, mais ne dérive pas vers l’émo, fait attention !!!

« pas taper »

Moi ? Heuuu… biiin… c’est mon regard :s
Ça me rappelle une prof de math du collège qui disait devant toute la classe avec un ton scandaleux que quand je la regardais, je la fusillais o_o alors que… pas du tout… je la regardais, c’tout.

Wannhw comment jme fais draguer xD 'tention tu vas pas tarder à te faire traiter de « chacal »

Héhé, en fait j’ai pété une des boucles d’oreilles de la seule paire que j’avais. Le damier, c’est une paire que j’ai eu en cadeau en commandant une robe a un vendeur chinois sur EBay. Jme suis dit « Heyy cool. Elles sont pas mal. »
Ça signifie quelque chose le damier ?

HAAAAAN NIAN !!! :open_mouth:

Nan nan c’est pas un regard normal ça ! Aupetitchaudron est d’accord avec moi je pense x)

Attendez il est juste grave poseur son regard :lol:
En fait, il est dans le ton de la photo (whaah je sens que je vais m’en prendre une mais c’est moi qui files les raclées ;)), non il est sensé donné un côté désabusé mais il est pas froid
Pour être glacial, il aurait fallu bien plus d’eye liner, de noir tssss un conseil croisez jamis le mien :lol:

Bin en fait… j’ai prit la photo sur PhotoBooth. Vous ne connaissez probablement pas vu que c’est un logiciel qu’on a sur Mac. Le principe c’est que ça prend des photos avec la webcam intégrée. Du coup en fait ça nous film, donc on se met bien dans le cadre, on appuie sur le bouton et ça fait « 3…2…1… TCHAC »
Donc en fait ce que je regarde, c’est de bien être dans le cadre :slight_smile:
Quand je pose je fais pas gaffe aux yeux, c’est le seul truc qui soit toujours satisfaisant chez moi.

Allez fufu, glace-nous !