Le topic de nos sales têtes, c'est de pire en pire ! (recap' page 1)

GGGGGGGRRRRRRRRAOOOOOOOOUUUUUUUUUU

Fallait prendre un t-shirt Mayhem! :wink:

Ou d’Immortal, il t’aurait maintenu au frais tellement il est trve grim narctkvlt frostbitten.

la même :stuck_out_tongue:
GRAHOUX pour les autres aussi :wink:

T’as meilleur mine qu’au Hellfest, où tu trainais la patte comme une vieille babouchka.

Slay méga velu :open_mouth:
Bienvenue à Avalon.

Hop !
Un pti shooting dans mon jardin avec mon Yukata pour participer à un concours.

personne a droite personne a gauche aller je peux y aller

GRAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Grave true Immortal, moi au hellfest j’en portais un et tout le monde il me matait de travers parce qu’il avait tous le même d’Abbath et cie :lol: :lol: :lol:
Et ouais, moi j’ai la classe super true (en même temps, tout le monde avait mon tee shirt de Slayer le dimanche et à noter que j’avais le même Urgehal que l’espèce d’abruti dans le super doc de TF1 sur le Hellfest :()
@Mizu: C’est bizarre, tu me fais plus le même effet, p’tain je deviens hétéro (la honte :D)

J’avais pas compris que tu étais lesbienne. Ou alors bi, ça expliquerait mieux ^^

Oh moi, j’obéis à aucune étiquette si quelque chose me plaît je le dis et si on veut de moi, je prends

y’en a un qui va etre content de lire tout sa

Faut pas dire ça même si c’est vrai ! Dis que tu choisis ! :stuck_out_tongue:

et dire que je vais louper le motorcultor…

J’espère que tu as une bonne excuse mon grand ! :wink:

Aller Slay bois un coup ça ira mieux!

attention Mlles le chacal rode

slay ramene ton cul tu veux des culs a marseille y’en a choisi ton match et ramene tes fesses

Je vous souhait une bonne soirée et un grahou pour mizu :P, depuis Paris à travers d’un hotspot gratos :wink:

Elle me cherche la chacalette ? Lemmoncello ? Il va falloir que tu integres le concept du flood
Soia@timing serre meme en vacance

Va falloir me l’apprendre le concept, chui toujours allergique à l’ordi moi.