GGGGGGGRRRRRRRRAOOOOOOOOUUUUUUUUUU
Fallait prendre un t-shirt Mayhem!
Ou d’Immortal, il t’aurait maintenu au frais tellement il est trve grim narctkvlt frostbitten.
la même
GRAHOUX pour les autres aussi
T’as meilleur mine qu’au Hellfest, où tu trainais la patte comme une vieille babouchka.
Slay méga velu
Bienvenue à Avalon.
Hop !
Un pti shooting dans mon jardin avec mon Yukata pour participer à un concours.
personne a droite personne a gauche aller je peux y aller
GRAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Grave true Immortal, moi au hellfest j’en portais un et tout le monde il me matait de travers parce qu’il avait tous le même d’Abbath et cie :lol: :lol: :lol:
Et ouais, moi j’ai la classe super true (en même temps, tout le monde avait mon tee shirt de Slayer le dimanche et à noter que j’avais le même Urgehal que l’espèce d’abruti dans le super doc de TF1 sur le Hellfest :()
@Mizu: C’est bizarre, tu me fais plus le même effet, p’tain je deviens hétéro (la honte :D)
J’avais pas compris que tu étais lesbienne. Ou alors bi, ça expliquerait mieux ^^
Oh moi, j’obéis à aucune étiquette si quelque chose me plaît je le dis et si on veut de moi, je prends
y’en a un qui va etre content de lire tout sa
Faut pas dire ça même si c’est vrai ! Dis que tu choisis !
et dire que je vais louper le motorcultor…
J’espère que tu as une bonne excuse mon grand !
Aller Slay bois un coup ça ira mieux!
attention Mlles le chacal rode
slay ramene ton cul tu veux des culs a marseille y’en a choisi ton match et ramene tes fesses
Je vous souhait une bonne soirée et un grahou pour mizu :P, depuis Paris à travers d’un hotspot gratos
Elle me cherche la chacalette ? Lemmoncello ? Il va falloir que tu integres le concept du flood
Soia@timing serre meme en vacance
Va falloir me l’apprendre le concept, chui toujours allergique à l’ordi moi.