Le topic de nos sales têtes, c'est de pire en pire ! (recap' page 1)

if this viking see if you… i will ^^

il suffit de venir faire un tour au camping des forumeux hellfest et tu fera des connaissances

gggggggrrrrrraaaaaaaaaaaooooooouuuuuuuu

Je rajouterai juste gggggggrrrrrraaaaaaaaaaaooooooouuuuuuuuX :wink:

A J-4, on a ça :

[url=http://img813.imageshack.us/i/sanstitrel.jpg/]

Mais défois, je sais me tenir aussi :

[url=http://img812.imageshack.us/i/sanstitre1g.jpg/]

En mode entraînement pour le Hellfest ;D

GGRRRRAAAOOOOUUU

graaaaaaaouuuuuuuuuuuu ^^

diplodo tu habite pas loint de chez moi aprés le hellfest on pourrai faire connaisance si tu veux j habite melgven

Hé ben tu perds pas de temps Vévé !!! xD

Graaaaahouuu général

bonsoir, graou!!! général et félicitation au passage à notre portugais francophile qui même s’il ne maitrise pas parfaitement la langue de molière , en maitrise déjà les expressions les plus subtiles…

:lol: Mon mec (qui est sur le forum) n’est pas d’accord :wink:

:lol:

You learn quickly dude ^^

bin quoi casse si tu avais quelqu un qui habitai a coté de chez toi et qui vas au hellfest tu ne ferai pas connaissance avec cette persone

abon il est spé ton mec car c etai juste pour faire connaissance il doit etre vraiment jalou ton mec car c etai juste pour boire une bibine et discuter du hellfest ha ce te fais rire he bien ça n en vaut vraiment pas la peine qu on fasse connaissance tu dois etre comme ton mec

Bon après des mois d’hésitation et l’accord de ma propre personne, je me dévoile enfin

V’la la tete de neuneu XD. Bon j’étais pas en pleine possession de mes moyens XD. Bise a vous les Satanico-Metallo-CoreuxXx, on se voit jeudi ^^

Whhaaa, cette race. xD

belle photos

T’inquiètes, Hervé, pas de sous entendus !
Je veux bien qu’on discute autour d’une mousse :lol: !

J’suis pas du genre jaloux, j’ai confiance :wink: !

a putain c est toi j ai merdé la non franchement je voulai juste faire connaissance et discuter autour d une biere a propos du hellfest passera tu nous voire aux camping comme ça on fera connaissance et aprés plus de vévé