Le topic de nos sales têtes, c'est de pire en pire ! (recap' page 1)

Toi tu as des gouts de chiottes. :stuck_out_tongue:

bon, je me sens à part… c’est dommage qu’il n’y ai pas de rouquine… (snif…)

@Marss: Ouai, c’est bien Optimus. J’ai une PLV de à peu près 3m de haut … mais j’ai pas le plafond qui va bien pour le mettre en entier ! mdr !

Moi je dis les deux, comme ça pas de jalouse :wink:

Remix de pantera ? :smiley:

Non remake de Metallica ! xD

@Wombat, ah oué les mollets… T’es vraiment zarb en fait !

@Buzz, heu oué mais t’as pas le droit de sortir ça ! T’as pas été mieux ! :stuck_out_tongue:

Grahou grahou !

moi j’ai pas dormit deux heures comme une merde … enfin tu reste un pissous mon ami

Ok la prochaine tu te goinfres de gateaux autant que moi grande gueule ! :slight_smile:

j’ai fait ma fiotte le vendredi mais pas le samedi

a propos le 25 septembre OM Sochaux sa te branche je fais une commande groupe de place et puis tiens moi au jus pour sick of je vais retirer mes places mercredi

Le match jpense pas, le 25 jsuis pas là.

Ben combien le billet de sick of ? Tu les prends ou toi ?

je vais encore louper un truc

Deux petites que j’ai screener d’une vidéo prise par mon père

Tankard sa envoit la purée

Steven en stresse et qui se réchauffe un peu pour la dédicasse d’Airbourne

17 euro et mes collegues de taf me l’ont offert
slay: a part ton cul en feu tu loupera rien

Décidément, t’es maudit!
Le libre arbitre très cher, le libre arbitre…

Trop de personnes à grahouter depuis ma dernière visite, donc GRAAAHAAAAAAOUUUUUUUU général! :wink:

Comme le dis, ma raclette savoyard ;), grahou général !

Graou général du haut de la tour de contrôle!!!

Je ne suis pas alcoolique, je finis juste mes verres aux chiottes! :slight_smile:

Tant que tu te plantes pas de flacons ça va !!! mais une question s’impose tu prends les petites pilules que le monsieur en blanc t’a donné pour aller mieux ???

Le monsieur en blanc c’est moi, et justement, je prends bien toutes les pilules que je me prescris, et je vais bien mieux, beaucoup mieux, je suis heureux…

Ah les psychotropes… :lol: