Et moi qu’est ce que je devrais dire demain, vais me taper des goths !!!
P’tain, y’aura que de la bonnasse qui bouge pas parce que ça pose genre « Je suis super lugubre » sans parler que tous les mecs seront plus gays que moi et comme d’hab, y’en a qui murmureront sur mon passage « Qu’est ce qu’une black metalleuse fout à Tamtrum ??? »
Je sens que ça va être marrant surtout que le samedi suivant je me fais un p’tit concert death metal et là ce sera « Qu’est ce qu’une goth fout là ? »
Ah monde cruel :lol: de :lol:
Sinon moi je suis archi pour pour un monde de Melandria, ils sont gentils, dingues, un côté à moitié à côté de la plaque genre mais qu’est ce que j’en ai à foutre de passer pour un demeuré donc c’est chouette
Et puis tous les métalleux se coupent les cheveux donc ils veulent ressembler à Melandria
Nan, mais elle dis ça parce que y’en a plein dans ma tête je pense ^^
Et je sais pas si on va me voir squatter ma tente cette année, ça dépend de l’affiche complète et surtout de si j’ai pas de trucs a passé quand le fest aura lieu
Enfin de la nouveauté sur les deux dernières pages!
Alors tout d’abord, félicitations à hellseeker qui a la grande classe et à qui le costume ne va pas trop mal Bravo bonhomme, continue.
Hyperboss toujours reconnaissable avec son accessoire unique
Et enfin, Melandria, tête d’endormi inside, j’aime bien