En fait le mec qui regarde mes pieds se demandait ce qu’on faisait avec Didy [qui a pris la photo], pour éviter d’être grillé par le grand on communiquait avec des gestes pour que je sois bien placée x)
@Buzz : ouais c’est ce qu’on dit, mais il y a des exceptions qui confirment la règle >.<
Visiblement, c’est pas la foule la plus compacte autour de vous , alors c’est quoi la notion du « bien placée » ? Tu complotais pour que Didy te catapulte sur les épaules du grand binoclard?
Sinon, il devait être grand l’homme au lunette de soleil (+1 pour ce que dit mordred en passant), parce que certes, tu es petites, mais bon, pas tant que ça hein.
@leathernose : Ca aurait été monstrueux le jeter sur les épaules xD Mais le « bien placée » c’était le plus proche possible pour se rendre bien compte de la différence!
Sur le tournage de "La Princesse de Montpensier"de Bertrand Tavernier avec deux collegues.Je suis au milieu et je suis censé perdre mes boyaux sur une charette, d’ou le sang.La grande classe…ou pas quoi XD