Le topic de nos sales têtes, c'est de pire en pire ! (recap' page 1)

Sauf qu’il n’est pas fermé…donc ça doit être autre chose…ou alors un 3/4 d’atome :wink:

L’union de toi et de ta femme, et le 3ème cercle pour ta fille?
(je sais pas où je suis aller la chercher celle-là…)

ahahahah pirroots mais tu as raison il ne va plus rentrer dans le four
déja hyper loing

@Pierro, hoooooooooooo monsieur oooooooooooooooooh je suis choqué !!!

…:lol: :lol: :lol:

@Verole, des neutrons ! xD
Neutron = negatif = verole = un gros nul !

J’ai bon ?! :smiley:

:lol: vous ètes pas possibles !
hé Casse, un neutron c’est neutre ! :lol: (enfin ca a une charge nulle donc ton raisonnement fonctionne toujours :wink: )

Oui c’était en rapport avec la charge nulle, je vais pas tout détaillé non plus !!! :stuck_out_tongue:

elle est où ma bière monsieur l’athée ? :stuck_out_tongue:

Qui t’as dit que j’étais neutre niveau religion ?!

Tu sais pas lire le slogan ???!

Je suis metalicien pratiquant, fanatique ! xD

ps: t’as regardé dtc ? Ou DLAAJJ :lol:

maieuuuh c’est pas pour toi !! c’est le symbole Ariel coupé sur le bras de Vérole !

Dès que l’on se croise, tu y auras droit. :smiley:

@casse, tu es trop, trop… Trop rien en fait. Tu ne ressembles à rien et tu ne sert à rien. :stuck_out_tongue:

Diagnostic aussi implacable que juste !

hahahahahaha les barges merci de me faire rire

Ce qui est au niveeau de « rien » c’est ta répartie mon poulet, aller sort moi un vrai truc au moins !
Ou alors sort « rien » c’est que mieux ! :smiley:

ahahahah et ça continut

Bon, devant c’est pratique mégaconne que représente la scarification du nom d’un artiste puceau de r’n’b …

Suppression, et ouais !

On ne sait jamais qui pourrait tomber la dessus, ne rien biter et balancer que l’on en fait l’apologie :rolleyes:

bien vu mordred

Tu sais bien Mordred que ça va raler chez certains forumeurs, non seulement au sujet d’une certaine censure, mais aussi au côté lisse et aseptisé du forum : pas de vague, no vague.

Je savais pas qu’il y avais des fans de Justin sur ce forum o_O’

Aseptisé, il ne faut pas exagérer :lol:

On discute ensemble de ce qu’il faut faire sur le forum, c’est l’orga qui oriente la conduite à tenir sur le forum, les discussions qui giclent …

Donc l’image de la communauté metal transmise par le forum (sans doute un des plus gros en France) est importante.

Il est parfois délicat de juger, et l’on essaie de ne pas trop gicler de trucs, pour ce cas là, les réactions étaient majoritairement négatives, le propos ironique mais pouvant être mal interprété …

Notre but est de rendre le forum moins agressif (au niveau des discussions, pas du fond :wink: ) informatif, fun, interessant …

Peur être que les attaques des boutins/forumeurs agressifs/robots spammeurs/topics à flood nous rendent un peu paranos :smiley:

C’est aussi grâce à nous que la taverne a été créée et que les infos et décisions descendent en temps réels, et que tout ne part pas à la foire d’empoigne et en topics à troll plein de vannes scato/pédo/nécro/alcooliques

Donc, n’en déplaisent à certains, cela fait partie de l’ensemble du forum et je pense que ça participe à en faire un lieu convivial et interessant, parcouru par un grand nombre de fan de musiques extrêmes de tout poils.

:wink:

Ainsi a parlé l’un des maitres de ces lieux !!! Sages sont tes paroles !!! Il faut des (en)cadreurs partout, sinon ce serait le chaos, y a pas à dire.

Et puis c’est tout !

ça me fait penser que je ne sais toujours pas mettre une photo, ça y est je désespère !!

je retourne me cacher dans mon antre