Bah non kiki a tout bu
Tiens, ça me fait penser… après le sucrage de mon Facebook, mes photos doivent ressembler à ça:
du coup, devant la guiness de kiki, je me suis souvenu de ce shoot de pouf devant la cam avant de brasser ces 20l d’une délicieuse Stout!
(biensûr, je met celles sans le maquillage ni les talons)
BonusPicture:
Concert de Gorgoroth en décembre
On a retrouvé Darth Vader, avec le masque, et sans le masque !
Mais quelle bonnasse avec sa capuche sur la tête…
@ Birdo : bienvenue seigneur sith
C’est bizarre entre Gorgoroth et watain, ils ont les mêmes décors
@ kiki666 : grahou pour le porteur de guinness
La même, franchement mais t’es p’tain de bonne Birdo
@Hyper: Et ouais Watain et Gorgo sont scandinaves donc vachement avancés dans le recyclage, on va pas jeter bêtement quand on peut réutiliser et puis ça donne un cachet plus fort l’odeur putride
FEAAAR !
(J’ai une gorge chelou et mon tshirt a l’air à l’envers mais osef en fait !)
Mais ça ressemble étrangement à un animal préhistorique partouzeur de droite! C’est pas banal ça…
!!!
Non, je ne suis pas un fasciste de M3rde, un FASCISTE DE M3RDE !
« P’tain saloperie de corde à la c*n! »
désolé, je change de répertoire!
NON DE DIEU BLAKE VOUS ÊTES UN COMMUNISTE, CA CREVE LES YEUX!
Voilà, là, je crois qu’on a fait le tour de la plupart des répliques des oeuvres du Grand Détournement.
Bon j’ai du grahou de retard moi, alors mégaGrahouuuuuuuu !!!
J’en profite pour mettre une petite photo de moi et de mon chateau avec vu sur la mer …
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=926169DSCF1056800x600.jpg]
Balaise le petit!!!
D’abord tu cache tous tes membres en lieu public, et en plus… tu n’as pas fait de route pour arriver à ton château, histoire de se protéger en cas d’invasion ZOMBIE!
C’est bien un truc de pissous ça ! J’aime
Tant que c’est fait avec un tish hellfest …
Encore une forteresse qui doit être sous la protection de La Boule&Co.
Si la Boule&Co sont bretons ça serait plausible mais je luttais déjà contre la marée montante (d’où ma tête) parce que le défi c’est de construire et tenir son château contre vents et marées
La Boule&Co sont déjà pris à Fort Boyard! Mince alors…
ben bordel s a envoyé par ici ce week -end … ben une tournée de graouu et de guiness
Je plussoie, grahoutation générale pour les nouvelles têtes et les moins nouvelles