Le topic de nos sales têtes III, on touche le fond !

Re-GRAHOU ! Excellent :smiley:

arrete ludal j’ai faillit y laisser un calbute bordel

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2408753791142288896188091141954856931843471214191306n.jpg]

Ma sale gueule, a 1h du mat et après 4h de concert (dont Warbringer d’ailleurs), donc crevé, mais avec Amott a coté, ça compense.

graoutage en regle … pour le reste je laisse la place à nos chacaux :wink:

Sacré GRAHOU aux 2 ! :cool:

Tin Ludal, j’aimerai faire la même avec mon t-shirt Marduk !

Te casse pas le cul casse il est déjà assez endommagé , prend un t-shirt Darkthrone à la place =)

Et GRAHOU pour Georgette Moustaki ! (Ah et les autres aussi)

Hummm, comment sais tu qu’il en peux plus mon t-shirt ? ^^

Puis c’est mon seul t-shirt, avec une croix à l’envers et jésus en train de burn dessus… j’ai pas plus provoc :confused:

La raison de son endommagement? Jesus a du te prendre au mot…

Le fréro à Chabaaaaaaaaaaal !!! :smiley:

Bienvenue à toi Aiglenoir ! :wink:

Go Taverne pour te présenter ^^

welcome chez toi Aigle noir (en plus t’es un fan de barbara … ok je sort)

Pas un fan de BARBARA, non. Mais plutôt du groupe français KILLERS qui reprend l’Aigle Noir pratiquement à chacun de leurs concerts !!!

tiens killers ils ont joués par chez nous y’as quelqeus jours je crois et Phenix on fait plusieurs fois leur première partie (si t’es heavy peut etre a tu deja croisé la route de phenix)

Je te le confirme, KILLERS était en concert à Luynes (près d’Aix-en-Provence) le 28 janvier dernier !
Et j’y étais !!!

Grahouuuuuuu a tous!
Et Ludal grosse classe!Ton nouveau grade aussi d’ailleurs!

Ahah plein de grahous, et Ludal, t’as du poil aux pattes !

Ah t’es du coin ?

J’y serais au Korrigan le 1er Mars sans doute, pour Origin + Psycroptic etc

Oh la la, j’ai plein de retard alors grahoutations à Bundlock, Ludal, Musstaki et AigleNoir

Grahou tout ça… :smiley:

Grahou Ludal :smiley: La classe (mais t’as les cheveux trop courts :stuck_out_tongue: )