Tiens c’est vrai ça ! A quoi tu ressembles ?
Je te jure que c’est mon crâne, pour le version avec muscles, chaire, gras et peau avec option cheveux, il va falloir attend que je fasse une soirée pouff avec mes copines (ou que je vienne te visiter dans la nuit)!
:lol: Attends je t’ai pas sur FB pourtant toi ?! Tu sembles bien informé…
Birdo, faudra que tu lui fasses toucher ton "troisième " oeil au milieu du front !
Sinon il ressemble à rien, comme sa photo de profil en fait !
C’est bien ce que je pensais !
Brown, tu pourras parler lorsque tu ne ressembleras plus à un légume qui a pris le gel. Et ce n’est pas pour demain.
Gna gna gna !
Rectification, je ressemble à rien, mais j’ai quand même un petit air de quelque chose!
Un air bourré sans aucun doute.
GGRRAAOOUU généralisé, un feu d’artifice ici…
la chanson l’aigle noir traite d’un sujet bien douloureux
hyper@c’est bien downback sur mes photos!
ET même que parfois bin il est ivre !
Mais pas tout le temps hein, certaines autres fois il est juste saoul
Tu oublies que de temps en temps, je suis bourré aussi. Mais ça ne m’arrive pas souvent.
Je comprends que ça puisse heurter certaines personnes, c’est un peu gore, je le conçois.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=113518DSCN3906.jpg]
Superbe photo, Grahou à toi et à toute ta jolie famille! ^^
Grahou!
N’empêche tu ressembles vachement à une souris, surtout avec les oreilles noires géantes.
Grahoutation à toute la petite famille
@ slaytanic : ouep
@ Librotsky : grahou pour la familly et pour le mickey unijambiste ou autre
Grahou!
N’empêche tu ressembles vachement à une souris, surtout avec les oreilles noires géantes.
Parle à ma main !
Merci Malou, Hyperboss et Fleur (cool ta signature)
Grahou Librotsy, très belle photo de famille [Moi aussi je veux aller à Disneyyyyy !]
Merci Illusion… et fais gaffe, la photo est trompeuse, c’est un peu galère ce soit disant pays enchanté